et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'abhorre (oula sa c'est du mot qui claque) ce genre de groupe. D'ailleur je peut élargir sa au genre de musique. J'aime bien le métal, mais pas le black.

J'aurais mis montrer surtout pas une photo icon_cheesygrin le prenez pas mal.



pumpkins a écrit :
J'abhorre (oula sa c'est du mot qui claque) ce genre de groupe. D'ailleur je peut élargir sa au genre de musique. J'aime bien le métal, mais pas le black.

J'aurais mis montrer surtout pas une photo icon_cheesygrin le prenez pas mal.


écoute la masquerade infernale de arcturus et below the lights de enslaved.
c'est très loin de l'idée que tu te fais du black.

Ba moi je fait plutôt partie des blinkiens des sum41iens et autres greendayois mais il y a quelques temps un copain m'a fait découvrir ce groupe ainsi que d'autres du même style et j'avoue que j'adore !!
ça claque !! ^^

 Citation :
écoute la masquerade infernale de arcturus et below the lights de enslaved.
c'est très loin de l'idée que tu te fais du black.

Je dois avouer que je suis surpris. J'y suis allé a reculons, Wintry grey de Arcturus ma étonné, une voix pas trop agressive j'ai apprécié. Néanmoins sur tout ce que j'ai écouté jusque la (Craddle, Dimmu truc et gorgomachin par exemple) sa ma vraiment pas emballé.
Bref un point pour toi.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ceux qui n'aiment pas le black peuvent se convertir avec un peu de Opera IX , les anciennes chansons chantées par cadaveria sont sublimes j'en ai que 3 et je me les ecoutent depuis deux mois sans arret love

pumpkins a écrit :

 Citation :
écoute la masquerade infernale de arcturus et below the lights de enslaved.
c'est très loin de l'idée que tu te fais du black.

Je dois avouer que je suis surpris. J'y suis allé a reculons, Wintry grey de Arcturus ma étonné, une voix pas trop agressive j'ai apprécié. Néanmoins sur tout ce que j'ai écouté jusque la (Craddle, Dimmu truc et gorgomachin par exemple) sa ma vraiment pas emballé.
Bref un point pour toi.


gorgoroth c'est plus un trip sataniste qu'autre chose je trouve...
et écoute donc below the lights,c'est un excellent mélange de black et de rock prog pink floydien(si,si).

Bon jte fais confiance jvais farfouiller ...

je suis en train d'écouter le nouveau dimmu (in sorte diaboli).
pour le moment,je peux dire que les guitares sont très mises en avant,les riffs sont tranchants et les parties symphoniques (choeurs,nappes de clavier...) se font plus discrètes.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y a interet a ce que les grattes soient melodieuses parcque l'ambiance a toujours été la partie la plus importante de dimmu!

icon_redface

l'ambiance sonne médiévale (inquisition précisement)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
on peut en ecouter quelque part en aperçu?

on peut trouver l'album entier par des voies illégales et un morceau sur youtube.
(the serpentine offering)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bon moi je dis rien pour le premier cas icon_cheesygrin

vais aller voir sur youtube tiens...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je viens de m'ecouter le nouvel album.Bah voila quoi , encore un album de Dimmu en plus qui me rentre par un trou et me sort par un autre (je ne dirais pas lequel).C'est vu et revu.Moi et Dimmu ça c'est bel et bien arrété avec l'album Stormblast.

boarf,pour cet album j'était pas très exigeant,donc j'en tire un sympatique album mais très loin d'un death cult ou d'un spiritual black.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : borgir, dimmu, BORGIR, DIMMU, fans, des, tout



+