Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
personnellement j'adore...moi je voit ça comme une espèce de mélange entre led zeppelin et metallica mais avec des solo de fous en plus j'ai bien accroché après chacun ses goûts

ps:je trouve pas ça commercial parce que si tu compare les ventes d'album c'est rien comparé à tokio hotel(qui est une grosse daube pardonnez moi l'expression icon_cheesygrin )



Oh put***...

tu viens de comparer Avenged machin truc a Led Zeppelin et Metallica!

La ou ces 2 groupes ne peuvent pas etre comparés avec le groupe de metalcore précedemment cité c'est parce que Metalloche et Led Zep' sont des PIONNIERS dans leur genre...

Avenged Sevenfold surfe sur la vague metalcore qui nous vient des Etats Unis et de Grande Bretagne (Trivium, Chimaira, Killswitch Engage, The Human Abstract, Caliban,Bullet for my Valentine...)...

Je trouve malheureux qu'ils récoltent les fruits que d'autres groupes (de vrai talent, eux, et pourtant, le metalcore, c'est pas mon truc... icon_cheesygrin ) ont plantés pour eux...

Sur ce, écoutez du vrai metal, vous en prendrez plein les mirettes, messieurs les emos... wink



...(la petite boutade de fin de post, y'a rien que je préfère... icon_cheesygrin )

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
écoute coco,je compare pas je dit que ça ressemble et puis moi je trouve que c'est pas du métalcore,c'est un mélange de style,vachement indécis d'ailleurs c'est ça qui fait le groupe
pfffffffc'est un peu facile de tout cataloger de metalcore endesaccord1

on voit que vous avez vraiment rien d'autre a fou^^^^ que de critiquer les groupes, vous vous rendez pas compte que vous pouvez brisez les reves de certain, t a raison pour la liberté d expression, on est la pour discuter de ses gouts, mais y a pas besoin de dire que c est de la m... vous dites simplement que vous aimez pas, c'est tout, c est moi qui allucine comme vous etes des imbéciles. smyleybleu
Moi je trouve que ce groupe il assure, c est du bon métal avec des bonnes ballades. Les deux guitaristes sont géniaux vous devriez ecoutez leur riffs dans le dernier de leur album et le chanteur a une voix incomparable.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
bravo maitre Je suis tout affait d'accord avec toi : on doit tous pouvoir s'exprimer sans insulter ou critiquer les gouts des autres, c'est la moindre de chose ! Il faut avoir un sacré culot pour se permettre de dire qu'un groupe est "naaaaaaazzzzzzeeee", comme j'ai entendu sur ce forum, je pense. Tout les groupes méritent le niveau ou ils sont arriver car ils ont tous travailler très dur pour y parvenir ! smiley-guitar

C'est vrai en plus que a7x c'est bien ! C'est un des groupes que je préfaire !! razz Je suis en train de rechercher d'autre groupe dans ce genre là, alors si t'en as sous la main, pourrait-tu m'en faire part S.T.P.? Merci d'avance !! icon_cheesygrin

lusso
lusso a écrit :
écoute coco,je compare pas je dit que ça ressemble et puis moi je trouve que c'est pas du métalcore,c'est un mélange de style,vachement indécis d'ailleurs c'est ça qui fait le groupe
pfffffffc'est un peu facile de tout cataloger de metalcore endesaccord1


Ce qui est énorme, avec les groupes de metalcore, c'est qu'on essaie systématiquement de les sortir de ce genre... icon_cheesygrin

Ca prouve bien qu'ils ont honte d'en faire partie...et pour cause...et puis bon, sérieux, si je venais pas un peu vaos "casser" gentiment sur ce post, qui le ferait? icon_cheesygrin

Remerciez moi, s'il vous plait...
pas tapeeeer hammer

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Perso, je suis tout à fait d'accord avec lusso : a7x, ce n'est pas du métalcore. Et CE QUI EST ENORME AVEC LES GROUPES PAS METALCORE, C'EST Q'APPAREMENT, TU ESSAI SYSTEMATIQUEMENT DE LES CLASSEZ DANS CE GENRE, ET TOUT CA, BIEN EVIDEMENT, SANS RESPECTER LES GOUTS DES AUTRES !!! Loin de là même ! smyleybleu Et c'est quoi cette phrase qui ne veut rien dire ? Pourquoi un groupe de metalcore aurait honte d'en faire partie hum ? Si ce groupe en fait parti du metalcore, c'est qu'il l'a choisi ! En suite,je trouve complètement idiot de se venter de venir sur un forum pour "casser" et emm**der ceux qui viennent pour parler calmement.

FRANCHEMENT, réfléchi avant de parler

jaime avenged sevenfold c le plus hot band que jai jms connu YOU GUYS ROCK MY LIFE!!! 2k la che po koi dire a part que jva tjs les suive koi qui larrive smiley-guitar smile_cool smile

wisha

Artiste motivé
159 messages
Franchemant a7x tu devrais limter sur le jus d'orange, c'est pas bon trop de vitamines..

j'avoue que j'étais un peu curieux de voir ce qu'un melange de Matallica et de Led zep pouvais bien donner, après avoir écouté deux trois morceaux sur radioblog..
je citerais seuleument ce lieu commun : chaqu'un voit midi à sa porte icon_cheesygrin

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
bon excusez moi je me suis laissé emporté par ma fibre artistique smile c'est un forum?
bon alors parlons mais calmement s'il vous plaît

qu'est-ce qui vous déplaît dans avenged sevenfold?

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Moi, rien du tout ... attends que je réfléchisse ... J'aime bsolument toute leus chanson, leur style, tout quoi ! bon bas voilà, rien ne me déplait chez a7x. wink

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
pareillement rien ne me déplaît che eux mais je comprend que certain peuvent ne pas aimer la voix du chanteur qui est pour le moins...heu...particulière!

...Est ce que j'ai le droit de répondre à cette question?

Je me demande...si c'est pour que l'un de vous appuie sur la touche "abus" si je dis que ce groupe est formaté jusqu'à la moelle... ( icon_cheesygrin oups!! ca m'a échappé!!)

Enfin bon...j'ai tapé un premier post...sur la première page, sur lequel j'ai écrit qu'Avenged Sevenfold était un groupe qui manquait sincèrement d'originalité.Je m'explique.

Tout d'abord, si l'on se réfère à la chronologie du metalcore, ces mecs qrrivent au moment ou plus rien n'est à prouver: surfer sur une vague après que les pionniers aient balisé le terrain, beaucoup l'ont fait...prenons pour exemple la floppée de groupes de neo metal apparus dans la fin des années 90 après que Korn, Deftones et Slipknot aient tout fait...

Qu'en pensez vous?

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
en voyant les choses comme ça c'est vrai que c'est facile,mais il faut des bases et des idoles à tout le monde non?et s'il te plaît me dit pas que A7X n'est pas original,ou mieux donne moi des noms de groupes qui ont déjà fais ce qu'il font maintenant...

...Tu veux des noms de groupes?

Ok.

Caliban.
Killswitch Engage.
les deux premiers albums de Trivium.
Human Abstract.
As I Lay Dying.
...Ca suffit? icon_cheesygrin

...et je parie que tu vas me dire qu'ils sont "différents", pas vrai?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sevenfold, avenged, SEVENFOLD, AVENGED, groupe, pensez



+