Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages

Sondage : Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ?


  • Je l'adore, ça démonte !!! (45%/146 votes)
  • C'est un très bon groupe ! (18%/58 votes)
  • Ce n'est pas mon groupe préféré, mais j'aimerai bien aller à un de leurs concert... (10%/32 votes)
  • C'est vraiment pas mon style ... Mais qu'est-ce que je vien faire ici, d'ailleurs ? (12%/38 votes)
  • Je ne connais pas et suis tombé ici par hasard... (17%/54 votes)




c'est trop bien!!!!!!!!!!!!a7x... love c'est mon groupe preferé je croi...sont trop bon et bientot un nouvel album^^!!!! smiley-guitar maitre love

Bon.

Au risque de choquer...

C'EST NAAAAAAAAAZE!

Nan mais sérieux.Faut arreter de nous prendre pour des cons, avec le metalcore...Nan parce qu'il y a quelque chose de problématique avec ce style qui fait que des groupes sans talent comme Avenged machin truc marche bien: chaque groupe copie sur le précédent.Forcément, ca plait a tout le monde le zouli refrain en voix de lover et puis après on balance un riff méchant!(ouh lala attention les oreilles qui saignent...hahaha!)Voila comment une mode nait.
Alors un, deux groupes, ca va...Y'a aussi des bonnes choses dans le metalcore.Y'a des pionniers, comme Killswitch Engage ou bien Caliban qu'on se doit de respecter...
Mais des groupes nazes comme Avenged Sevenfold...

MAIS Y EN A DES PELLETéES COMME EUX!!!
...Pitié, stop...

Ou alors, innovez...Mais en etes vous réellement capables...? icon_cheesygrin

Personellement c'est un ami qui ma fait connaitre ce groupe et j'ai bien accroché.
Les chansons sont assez mélodiques dans le dernier.
C'est vrai que le premier album ne ressemble a rien, le chanteur ne chante pas il crie.Heuresement que ler dernier change du premier.

seven13

Petit causeur
33 messages
Je sui d'accord les premier album est vraiment horrible mais le dernier et vraiment rop trop bien
Voila, Je trouve que c'est un super groupe qui peut allé loin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
theo.rust a écrit :
Bon.

Au risque de choquer...

C'EST NAAAAAAAAAZE!

Nan mais sérieux.Faut arreter de nous prendre pour des cons, avec le metalcore...Nan parce qu'il y a quelque chose de problématique avec ce style qui fait que des groupes sans talent comme Avenged machin truc marche bien: chaque groupe copie sur le précédent.Forcément, ca plait a tout le monde le zouli refrain en voix de lover et puis après on balance un riff méchant!(ouh lala attention les oreilles qui saignent...hahaha!)Voila comment une mode nait.
Alors un, deux groupes, ca va...Y'a aussi des bonnes choses dans le metalcore.Y'a des pionniers, comme Killswitch Engage ou bien Caliban qu'on se doit de respecter...
Mais des groupes nazes comme Avenged Sevenfold...

MAIS Y EN A DES PELLETéES COMME EUX!!!
...Pitié, stop...

Ou alors, innovez...Mais en etes vous réellement capables...? icon_cheesygrin


Je suis d'accord avec sa. (Très bon Caliban au passage)

arrété c'est trop bien écouté seize a day elle est génial ou chapter four uo unholy confession et si y copi d'autre dit qui et qui te dis et que se n'est pas ces groupes qui les copi in ??

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Je suis d'accord, y en a ici qui critique, qui disent que c'est "naze" en donnant des raisons complètement à côter de la plaque ! Tout, de même, il faut pas venir pour faire chier le monde !! Si vous n'aimez pas ce groupe, pourquoi alors venez vous voir leurs forums ? hum

a7x
a7x a écrit :
Je suis d'accord, y en a ici qui critique, qui disent que c'est "naze" en donnant des raisons complètement à côter de la plaque ! Tout, de même, il faut pas venir pour faire chier le monde !! Si vous n'aimez pas ce groupe, pourquoi alors venez vous voir leurs forums ? hum


Il y a un truc genial qui s' appele l' ouverture d' esprit, et donner son avis et debattre avec des gens qui ne sont pas daccord en fait partie..
un sondage c' est pour avoir l' avis des gens et pas que ceux qui aiment, ah mais p*t** j' allucine pfff

je trouve ca naze aussi, aucune personnalité, rien de nouveau enfin comme d' hab "tiens, et si on fesait de la merde en boite aujourd' hui?" -_-

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Déjà, exprime toi correctement parce que moi j'ai rien compris à ce que t'as dit ...

c' est plutot simple pourtant..

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Si tu le dit ...

Jai aime pas
cest commercial on dirai, sa passe toujours a la télé et le clip cest pleins de prostitués..

et alors faut bien une marque de fabrique!!!!
moi j'ai mis que ca démonte
belle mélodies et tout!

j'aime bien le son, les effets, leurs images, le groupe quoi mdr

PEACE c'est qu'un forum!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sevenfold, avenged, SEVENFOLD, AVENGED, groupe, pensez



+