Présentation d'un groupe que j'aime bien: Fort Minor

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
ptdr Mike Shinoda c'est la MIEN a Moi toute seule !!MOUHAHAHA niark niark nirak violent2
Puis toutes façons les etudes dans ce genre c'est du bidon smile
On peut aller lui demander qui il choisira et tu verra ce sera moi (Aaaaah si on pouvait le voir trop beau pour être vrai)
Mais si tu veux je le partage un tout petit peu avec toi ouki??Aaaah je suis trop généreuse !!Sainte Kawaiienne sa sonne bien hein?? icon_cheesygrin lol


Conclusion:
Mike et moi nous allons nous marié et nous allons avoir beaucoup d'enfants========>Happy Ending



kawaiienne
kawaiienne a écrit :
ptdr Mike Shinoda c'est la MIEN a Moi toute seule !!MOUHAHAHA niark niark nirak violent2
Puis toutes façons les etudes dans ce genre c'est du bidon smile
On peut aller lui demander qui il choisira et tu verra ce sera moi (Aaaaah si on pouvait le voir trop beau pour être vrai)
Mais si tu veux je le partage un tout petit peu avec toi ouki??Aaaah je suis trop généreuse !!Sainte Kawaiienne sa sonne bien hein?? icon_cheesygrin lol


Conclusion:
Mike et moi nous allons nous marié et nous allons avoir beaucoup d'enfants========>Happy Ending



Pff ouais j'y crois juste pas du tout! Dire que j'aurais pu les voir a Los Angeles (L.P) sad sad wobble
OUINNNN. Tu vérra que ça sera moi q'il choisiras je suis cool icon_cheesygrin il pourra
rien me refuser smile_cool NON violent2 moi je partage pas!!! lol

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Yaaaaaahaaaaaaaaa la chance et ta raté sa t'aurais pu les voir hum
Bah t'es méchante tu partage même pas xD
Puis tu le sais très bien au fond de toi même que c'est moi qu'il va choisir smile
Et en plus moi je suis ULTRA COOl tu vois la différence ?? razz
Je ne suis pas seulement cool hé hé hé

kawaiienne
kawaiienne a écrit :
Yaaaaaahaaaaaaaaa la chance et ta raté sa t'aurais pu les voir hum
Bah t'es méchante tu partage même pas xD
Puis tu le sais très bien au fond de toi même que c'est moi qu'il va choisir smile
Et en plus moi je suis ULTRA COOl tu vois la différence ?? razz
Je ne suis pas seulement cool hé hé hé


Bon moi je suis super ultra méga cool alors icon_cheesygrin
c'est toi qui doit voir la différence .
bah oui j'aurais pu les voir mais bon c'était un tirage au sort endesaccord3
et moi qui n'as jamais de chance sad Sniff. Mais un jour je
les vérrais et ça sera la total je pourrais même les voir en coulisse
en backstage. Et la je prendrais plein de photo de moi et
Mike love et toi il te restera plus qu'une chose a faire icon_cheesygrin
tu devra t'incliner maitre devant moi.!! lol icon_cheesygrin

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Hihi je n'irais pas jusqu'a m'incliner devant toi ptdr
Si tu va le voir je t'accompagne on verra avec qui Mike voudra bien faire le plus de tof ??Hiiiiiin Hiiiiiiin icon_cheesygrin
Tu vois moi je ne me contente pas que du mot cool il y en a tellement qui me vont bien que Mike me choisira (baaaaah comment je me vante xD ) smile
Puis si malgrés touts mes efforts Mike te prends (ce qui est peu probable 0.9% de chance razz lol )
J'irais avec Chetser Bennington love mmmmmmmmmmmh Chester même s'il est avec sa femme il l'a quittera pour moi c'est sur wink

Soit avec tout sa moi je vais dodoter et faire de beaux rêves de Mike et Chester(imagine les 2 pour moi toute seule!!oh la gourmande)
Kissou

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Par Saint Georges quand deux filles commencent a parler de Mike ptdr ta vu notre petite conversation ?? smile
Au moins on est toutes les deux d'accords
Mike il est canon love

kawaiienne
kawaiienne a écrit :
Hihi je n'irais pas jusqu'a m'incliner devant toi ptdr
Si tu va le voir je t'accompagne on verra avec qui Mike voudra bien faire le plus de tof ??Hiiiiiin Hiiiiiiin icon_cheesygrin
Tu vois moi je ne me contente pas que du mot cool il y en a tellement qui me vont bien que Mike me choisira (baaaaah comment je me vante xD ) smile
Puis si malgrés touts mes efforts Mike te prends (ce qui est peu probable 0.9% de chance razz lol )
J'irais avec Chetser Bennington love mmmmmmmmmmmh Chester même s'il est avec sa femme il l'a quittera pour moi c'est sur wink

Soit avec tout sa moi je vais dodoter et faire de beaux rêves de Mike et Chester(imagine les 2 pour moi toute seule!!oh la gourmande)
Kissou


Bah je te laisse Chester volontier si tu veux. En plus il a divorcé avec ça femme et 1 semaine plus tard il c'est mis avec une autre fille!! NON tu auras juste Chester pour toi c'est mon cadeau pour la nouvelle année j'éspère que ça te fais plaisir icon_cheesygrin. Pour une fois que je me trouve un chanteur a mon gout on veux me le piquer!! endesaccord1 Non NON je suis pas d'accord là! Tu auras Chester et ça te suffira. icon_cheesygrin Sur ce bonne nuit réve bien de Chester et moi je vais réver de MON MIKE KENJI love icon_redface icon_cheesygrin love razz

kawaiienne
kawaiienne a écrit :
Par Saint Georges quand deux filles commencent a parler de Mike ptdr ta vu notre petite conversation ?? smile
Au moins on est toutes les deux d'accords
Mike il est canon love


Ouais tout a fait MIKE il est love love c'est ptétre
pour ça qu'il ya que lui en tant que image perso sur mon msn icon_cheesygrin . En plus
il ya une photo que j'adore de lui love il est mmmmmmmmmm dessus lol.
Mike la nuit est a nous LOL love love icon_cheesygrin

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Dans mon extreme bonté je te laisse Mike et je prends Chester(Sainte Kawaiienne je vous dis)
Et comment peut on refuser un si beau cadeau hein??Un Chester a moi toute seule yaaaaaahaaaaa
Et comme pour une fois un chanteur est a ton gout jte le laisse razz
Puis Chester il gère un max aussi. icon_cheesygrin


Chester cette nuit sera a nous. love smile razz

kawaiienne
kawaiienne a écrit :
Dans mon extreme bonté je te laisse Mike et je prends Chester(Sainte Kawaiienne je vous dis)
Et comment peut on refuser un si beau cadeau hein??Un Chester a moi toute seule yaaaaaahaaaaa
Et comme pour une fois un chanteur est a ton gout jte le laisse razz
Puis Chester il gère un max aussi. icon_cheesygrin


Chester cette nuit sera a nous. love smile razz


Oh merci beaucoup maitre maitre . Oh et puis en fait je préfère
Chester.lol. Non je garde mon Mike love love il a un si beau
sourir icon_redface love . A force d'acharnement j'ai eu mon Mike icon_cheesygrin le combat
a été dur mais ça en vallais la peine. icon_cheesygrin Mike love love

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Ouais c'est vrai qu'il a un de c'est smile icon_cheesygrin A croquer smile
Bah je sais le combat fut dur mais tu as raison il en valait la peine puis on est toutes les deux contente que demander de plus? wink

Mon petit Chester aaaaaah je t'adore!!!!!! Chester yaaaaaaaaahaaaaaaaaa love love

kawaiienne
kawaiienne a écrit :
Ouais c'est vrai qu'il a un de c'est smile icon_cheesygrin A croquer smile


Oh oh doucement quand même avec MON Mike!!! lol

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
T'inquiette pas Moi c'est ChEsTeR InSiDe love love
Je vais pas te le piquer ton petit Mike wink

Mmmmmmmmmmh Chester love love

kawaiienne
kawaiienne a écrit :
T'inquiette pas Moi c'est ChEsTeR InSiDe love love
Je vais pas te le piquer ton petit Mike wink

Mmmmmmmmmmh Chester love love


Il manquerait plus que ça que tu pique mon MIKE ^^ icon_cheesygrin
lol.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je viens de lire tout le topic car je connaissais pas le groupe, j'ai pas appris grand chose, hein, vous passiez votre temps à tailler la bavette sur les beaux gosses de Linkin Park, bravo c'est du beau boulot !! icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, FORT, MINOR, les, minor, fort, album, lien, voila



+