Enfin!!!!! Ibanez SZ520FM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!!!

bon apres des mois de recherche, et des idées pas tres claires concernant ma future guitare, j'ai enfin trouvé mon bonheur!!! mardi 26 decembre, a bordeau, je rentre dans un superbe magasin. je me retrouve face a des dixaines de grattes. Et la le coup de foudre!!!! elle est tout simplement superbe, elle sonne mechament bien, bref le bonheur!!! j'ai pas encore eu le temps de vraiment jouer sur mon ampli mais au magasin, elle sonnait sur le Vox AD15 (meme model que le mien). meme sans ampli je le fais vraiment plaisir, alors vivement que je rentre chez moi pour decoller le papier peint.

voila une petite photo, j'en referais des que possible:
http://img294.imageshack.us/img294/6289/im000033gl5.jpg



Elle a un beau look smile_cool

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ouhOu le chanceux icon_cheesygrin


j'adore les repères sur le manche, c'est original bump

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
vraiment très belle, petit chanceux icon_cheesygrin

felicitation elle est superbe love

merci wink

il me tarde de rejouer sur mon ampli, car la a vide c'est bien mais je veux envoyer icon_cheesygrin


maintenant que j'ai ma nouvelle monture, je vais enfin pouvoir m'exprimer au mieu, et devenir le guitar hero qui sombre en moi bravo

yougo91 a écrit :
maintenant que j'ai ma nouvelle monture, je vais enfin pouvoir m'exprimer au mieu, et devenir le guitar hero qui sombre en moi bravo


qui sombre hero ?

nolan76 a écrit :

yougo91 a écrit :
maintenant que j'ai ma nouvelle monture, je vais enfin pouvoir m'exprimer au mieu, et devenir le guitar hero qui sombre en moi bravo


qui sombre hero ?



c'est une facon de parler... icon_cheesygrin

sinon personne n'a cette guitare?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Arrrgggggh!! elle est vraiment pas mal, y'aurait moyen d'avoir un p'tit apercu du son? icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'adore la table flammée... C'est claaaasse...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
ui jolie mais pour avoir essayé une guitare qui me semble bien être exactement la même j'ai été super déçu sad

enfin bo namuse toi bien wink

chrys73
chrys73 a écrit :
Arrrgggggh!! elle est vraiment pas mal, y'aurait moyen d'avoir un p'tit apercu du son? icon_redface


je vais vous faire ca sous peu wink

ben69210 a écrit :
ui jolie mais pour avoir essayé une guitare qui me semble bien être exactement la même j'ai été super déçu sad

enfin bo namuse toi bien wink


bin je peus te dire qu'apres avoir été guider par de tres bons gratteux, et apres avoir jouer dessus, je peus te dire que je ne suis pas du tout decus wink


sinon personne pourrait m'expliquer les roles des potards car la je seche.. sad

personne ne peut m'aider??? car sur les strat' les potards sont gravés (tone, volume), mais là, il n'y a rien de marqué...

merci de bien vouloir aider un imbecil comme moi icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
nolan76 a écrit :
qui sombre hero ?


Olé ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, elle, enfin, vraiment, ampli, bonheur, magasin, superbe, rentre



+