Petit probleme pour choisir une bonne pedale.........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc voila je voudrais une pedale d'effet Behringer mais le probleme c'est que je ne sais pas la quelle choisir... sad Je voudrais que l'effet quand je joue mes solo ne soit pas "nid d'abeille", pis que le solo soit bien emporté!! Je c pas comment expliqué mais en gros sa serais trouver un bon effet pour les solo!!!
Dans se site ya plusieur model, si vous pouvez me dire laquel serais le mieu sa serai cool!!!!
Merci d'avance! icon_redface
http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,page,5,idproduit,54854,idcat,169...

ps: je joue du rock si sa peu vous aidé!!



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Celle que tu as mise en lien je l'ai essayé et elle est trés "faiblarde",
j'en essayé d'autres,l'octaver assez bizzard,le compresseur pas terrible et la ultra metal qui est
la seule qui est "potable" à mon gout (je l'ai acheté)

ouai je l'aime bien aussi la ultra metal, mais le probleme c'est que sa va faire "nid d'abeille" quand je jferais des solo!!! enfin, c'est ske jpense!!! Mais bn....

ouais j'ai déjà voulu acheter des pédales behringer...

j'en ai pas acheté parcequ'il me semblait que c'était bien peu cher pour des pédales ...

peu cher mais correct

d'apres certaines personnes du forum (que je me rappelle plus qui lol)

Certaines sont à jeter d'autres peuvent valoir le coup : page 6 :http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,page,6,idproduit,54854,idcat,16968.html

"Mon coup de cœur va notamment à la TO 800, version très convaincante de la Tube Screamer originale."

ba en fete je vais prendre la Overdrive distortioN..... Pis on verra bien!!! ralala

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Pourquoi vouloir exclusivement du behringer ?
Tu rajoute 20 € et tu as du Boss...
Enfin, c'est mon avis.

Perso, essaye la mt2 de boss.
Une de mes pédales préférées smile

ba parske g un ampli behringer, comme sa j'aurais tout behringer, j'aime bien! loOl
ouai mais jve voir pour ske tu ma dit pis jverrais apres!^^

J'espère que tu achètes du behringer car tu n'as pas beaucoup de moyens car si tu les as cette marque est vraiment à éviter.

Ya mieu sa c'est sur, mais ouai, c'est niveau budjet, j'ai pas trop les moyen de m'acheter une bete de pedale!!! Maleresement!!!!

J'aime bien la distortyion dst 301!!!! pas chere ! smile_cool ! ouai!! loOl
c'est a voir!
Merci wink

behringer disto = 20 € et pas terrible ...

Ibanez DS7 = 40 € et bonne qualité

Boss DS1 = 50 € et très bonne qualité !!

franchement je trouve idiot d'acheter une behringer en disto parceque tu vas être de toute façon déçu(e) et tu vas en racheter une autre après ...

Dans ton cas, je trouverais bête d'acheter une pédale boss a 60€ si c'est pour la mettre sur un ampli qui vaut le même prix. il serait peut-être plus interessant de taper dans un ampli un peu plus consequent ayant une disto qui te plait.

Si tu n'as vraiment pas d'argent ( et que tu n'en auras pas sur à moyen/long terme ) prend une bête behringer ( mais je ne te recommande pas cette solution... J'ai des behringer, et mon chorus c'est mis a souffler ce matin, maintenant il fait un son style flanger etouffé, alors qu'il a eu grand maximum 5 heures d'utilisation ).

Autre compromis, trouver une pédale d'occasion... wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, solo, serais, probleme, choisir, pedale, voudrais, behringer, joue



+