Dilemne HIWATT B15/8 VS DRIVE CD200B VS BEHRINGER BX108

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.

Voici le topo:

J'ai recemment fait l'acquisition d'un ampli de marque HIWATT 15W (merci papa noel!) et j'ai remarqué qu'il y avait un soufle continu sortant de ce dernier (basse branchée ou pas). Après avoir consulté mon revendeur, il me dit que c'est normal et que c'est propre à la marque mais ceci n'altère en rien la réactivité et la qualité de son sortant de l'ampli. Ce qui parait bizarre, c'est qu'il n'a pas su me donner plus de détails (technologie employée, temps de réponse...), que ce soit pour cet ampli ou pour un ampli concurrent

La question est: Faut-il faire confiance au vendeur qui n'a pas su me décrire vraiment la technologie employée pour cet ampli ou faut-il que je change pour un ampli equivalent tel que le drive CD200B ou encore le Behringer BX108???
Avez-vous des retours d'experiences pour ces amplis qui semblent convenir parfaitement à un débutant comme moi?
Connaissez vous des sites décrivant plus en détails ces amplis (autre que les sites constructeurs?

Merci pour vos réponses constructives.

Edit: J'ai une semaine pour le changer ou non



Je ne connais pas les autres amplis mais à bas prix faut s'attendre à avoir des défauts, maintenant il faudrait que tu essayes les autres amplis dans un magasin avec ta basse et avec une autre basse car le bruit de fond peux aussi venir de tes micros.

endesaccord1 il s'avère que le bruit de fond vienne uniquement de l'ampli car sans la basse de branchée, le défaut est toujours le meme.
Les marques citées au premier post sont-elles équivalentes/mieux que mon ampli actuel Hiwatt 15W?
Y a t-il moyen de trouver des datasheets pour ces amplis?

toutes réponses acceptées! merci

Tu as raison j'avais pas remarqué




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, technologie, plus, tails, hiwatt, employ, faut-il, sortant, ces



+