Pas beaucoup de filles en guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Rooh mais allez phil', ne reagis pas comme ca voyons... les ongles c'est juste de l'artifice, et comme je l'ai dis plus haut, la corne ca sert plus qu'on ne le croit... icon_cheesygrin


endesaccord1 ce n'est pas que de l'artifice les ongles, eux aussi ils servent plus qu'on ne le croit... icon_redface
bon on va s'arreter là, sinon ça sent le déviage de topic à plein nez icon_cheesygrin



philarmonie
philarmonie a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Rooh mais allez phil', ne reagis pas comme ca voyons... les ongles c'est juste de l'artifice, et comme je l'ai dis plus haut, la corne ca sert plus qu'on ne le croit... icon_cheesygrin

endesaccord1 ce n'est pas que de l'artifice les ongles, eux aussi ils servent plus qu'on ne le croit... icon_redface
bon on va s'arreter là, sinon ça sent le déviage de topic à plein nez icon_cheesygrin

j'hallucine !! icon_cheesygrin
en fait ce n'est pas vraiment une question d'ongles, ou de corne, mais plus un problème de cooordination des deux mains ... smyleybleu

philarmonie
philarmonie a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Rooh mais allez phil', ne reagis pas comme ca voyons... les ongles c'est juste de l'artifice, et comme je l'ai dis plus haut, la corne ca sert plus qu'on ne le croit... icon_cheesygrin


endesaccord1 ce n'est pas que de l'artifice les ongles, eux aussi ils servent plus qu'on ne le croit... icon_redface
bon on va s'arreter là, sinon ça sent le déviage de topic à plein nez icon_cheesygrin


t'as des longs ongles a la main gauche toi? hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
fan-de-soad a écrit :

t'as des longs ongles a la main gauche toi? hum


non, juste à la main droite
mais je ne parlais pas de mes ongles

ah ok icon_cheesygrin



moi j'avait reussit a les laisser pousser mais j'ai reprit l'habitude de les ronger smyleybleu


j'vais ressortir le vernis degueu icon_cheesygrin (j'assume mon coté feminin!) icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Rooh mais allez phil', ne reagis pas comme ca voyons... les ongles c'est juste de l'artifice, et comme je l'ai dis plus haut, la corne ca sert plus qu'on ne le croit... icon_cheesygrin


endesaccord1 ce n'est pas que de l'artifice les ongles, eux aussi ils servent plus qu'on ne le croit... icon_redface
bon on va s'arreter là, sinon ça sent le déviage de topic à plein nez icon_cheesygrin

Moui, bon ok tu peux te curer les dents, le nez, etc.. avec des ongles, mais bon bref icon_cheesygrin
(un modo qui detourne, on aura tout vu, bravo phil'! bravo)
Nan pis apres c'est chiant, faut les avoir toujours propres, ils se cassent tout le temps, bref c'est nul, coupez vous les ongles, et que ca saute!! icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
fan-de-soad a écrit :
j'vais ressortir le vernis degueu icon_cheesygrin

celui qui empêche de sucer son pouce ? icon_cheesygrin

de sucer tout ses doigts plutot icon_cheesygrin
celui avec qui on te repere la nuit car tes doigts brille tellement quand les phares refletent...

ba moi je commence juste donc je vais voir mais pour l'instant ça me plait bien et j'ai pas envie d'arrêtée en plus ça fait un moment que je voulais en jouée donc voilà. wink smiley-guitar

fan-de-soad a écrit :
de sucer tout ses doigts plutot icon_cheesygrin

une petite grimace d'illustration s'impose, non ? wink

Au moins le truc pratique quand tu n'as que les ongles de la main droite de long, c'es qu'on peut reconnaitre les guitaristes XD
nan mais c'est vrai, abbat les ongles, vive la corne icon_cheesygrin

Bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles a la guitare(vous connaissez les nashville pussy?? que des filles et elles jouent trés bien).Mais alors des filles a la batterie y en a encore moins!!!Vous en connnaissez vous?(mise a part les nashville pussy hammer ).
Vive les filles bassistes!!!

Moi j ai une amie qui joue de la batterie depuis environ 8 ans mais la je crois qu'elle a du arrete de prendre des cours car elle n a plus le temps ... icon_cheesygrin

Salut chui une fille et jadore trop la gratte j'en joue pa depuis des millénaires mais jaime sa le problème c'est que je trouve pa de prof ! donc voila sa aide pa beaucoup non plus lol mais je m'accroche ! icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde !

Je ne joue pas "réellement" de la guitare (je m'y mets juste) mais j'espère bien y parvenir !

On en reparle d'en un an !

Bonne soirée tout le monde !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, beaucoup, filles, remarqu, fille, jouant, reelement, certaines, commence



+