Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garry'

Artiste participatif
106 messages
Oui mais ce n'est pas la peine de nous dire d'arrêter les préjugés, vu que depuis exactement 5 pages, tout ce qu'on dit, ça rejoint ton point de vue. Ne nous prend donc pas de haut ainsi smile



Ca fait une paie que l'effet médiatique Manson n'est plus, et pourtant il continue toujours de déchaîner les passions à ce que je vois, il serait peut être temps d'arrêter de parler dans le vide ?

Bon à part ça Manson voilà c'est devenu l'idole des teens à une époque, mais on oublie un peu vite que Antichrist Superstar est un super album d'Indus, produit et découvert par Trent Reznor de NIN au passage wink

myv382japan

Petit causeur
13 messages
Moi je débute juste avec Marilyn Manson, mais je vais m'y mettre plus sérieusement car j'adore le peu de chansons que je connais de lui.

note-8

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et tout est vrai! il mange des enfants, tue des chats, est très méchant!

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Mouai peut être deux riffs sympa dans la masse, et encore.... Un truc pour des ados qui pensent écouter du vrai métal. Je trouve pathétiques les gens qui comblent le manque de créativité par la provoque

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
Mouai peut être deux riffs sympa dans la masse, et encore.... Un truc pour des ados qui pensent écouter du vrai métal. Je trouve pathétiques les gens qui comblent le manque de créativité par la provoque


... Dit le mec dont le pseudo est Angus Young 666.

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
et... Ca m'empêche pas d'écouter aussi du morbid angel, du gojira , du obscura, du nile, du coroner, du sepultura, du testament, du metallica, du megadeth, du heathen,du opeth et j'en passe et des meiileurs

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages