Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garry'

Artiste participatif
106 messages
Oui mais ce n'est pas la peine de nous dire d'arrêter les préjugés, vu que depuis exactement 5 pages, tout ce qu'on dit, ça rejoint ton point de vue. Ne nous prend donc pas de haut ainsi smile



Ca fait une paie que l'effet médiatique Manson n'est plus, et pourtant il continue toujours de déchaîner les passions à ce que je vois, il serait peut être temps d'arrêter de parler dans le vide ?

Bon à part ça Manson voilà c'est devenu l'idole des teens à une époque, mais on oublie un peu vite que Antichrist Superstar est un super album d'Indus, produit et découvert par Trent Reznor de NIN au passage wink

myv382japan

Petit causeur
13 messages
Moi je débute juste avec Marilyn Manson, mais je vais m'y mettre plus sérieusement car j'adore le peu de chansons que je connais de lui.

note-8

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et tout est vrai! il mange des enfants, tue des chats, est très méchant!

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Mouai peut être deux riffs sympa dans la masse, et encore.... Un truc pour des ados qui pensent écouter du vrai métal. Je trouve pathétiques les gens qui comblent le manque de créativité par la provoque

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
Mouai peut être deux riffs sympa dans la masse, et encore.... Un truc pour des ados qui pensent écouter du vrai métal. Je trouve pathétiques les gens qui comblent le manque de créativité par la provoque


... Dit le mec dont le pseudo est Angus Young 666.

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
et... Ca m'empêche pas d'écouter aussi du morbid angel, du gojira , du obscura, du nile, du coroner, du sepultura, du testament, du metallica, du megadeth, du heathen,du opeth et j'en passe et des meiileurs

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Du vrai Metal, quoi.

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Du vrai Metal, quoi.


Je me fourvoie peut être en prenant ton message comme du sarcasme pour descendre MM ?

Metal ou pas, c'est du bon, Antichrist Superstar c'est un petit bijou d'indus.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
wild horse a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Du vrai Metal, quoi.


Je me fourvoie peut être en prenant ton message comme du sarcasme pour descendre MM ?


Absolument pas, mon message est juste, hm, disons une moquerie gentille avec des relents de supériorité mal placée. Le "vrai Metal", ça me fait un peu marrer.

Le mec a un pseudo plus cliché tu meurs, il sort des atrocités de troll même pas drôles, et il se permet de parler de "vrai Metal" en sortant des groupes qui, il pense, lui donnent du poids.
Il écrit "666" et "Death Metal ^^" et trouve pathétique les gens qui sortent de la masse en usant de provocation.
Et puis, punaise, "deux riffs sympas" dans la masse ? Mais WTF?! Je ne suis carrément pas un fan de Marylin Manson, mais 'faut arrêter de sortir des c*nneries plus grosses que soit.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
Mouai peut être deux riffs sympa dans la masse, et encore.... Un truc pour des ados qui pensent écouter du vrai métal. Je trouve pathétiques les gens qui comblent le manque de créativité par la provoque


P'tain, je viens de remonter les pages, mais en fait on s'est déjà pris la tête, y'a un bail ! TU AVAIS DEJA DONNE TON AVIS ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAA LE TROOOOOOOOOLL !!

Je vais dormir, il est temps. Trop d'internet tue l'internet.

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

wild horse a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Du vrai Metal, quoi.


Je me fourvoie peut être en prenant ton message comme du sarcasme pour descendre MM ?


Absolument pas, mon message est juste, hm, disons une moquerie gentille avec des relents de supériorité mal placée. Le "vrai Metal", ça me fait un peu marrer.

Le mec a un pseudo plus cliché tu meurs, il sort des atrocités de troll même pas drôles, et il se permet de parler de "vrai Metal" en sortant des groupes qui, il pense, lui donnent du poids.
Il écrit "666" et "Death Metal ^^" et trouve pathétique les gens qui sortent de la masse en usant de provocation.
Et puis, punaise, "deux riffs sympas" dans la masse ? Mais WTF?! Je ne suis carrément pas un fan de Marylin Manson, mais 'faut arrêter de sortir des c*nneries plus grosses que soit.


Rien à dire de plus, ç'a m'a toujours fait marrer les mecs qui viennent cracher leur venin sur Manson ou d'autres (y'en à plein des tête de turcs), "C un truk d'ado rebel lol" et viennent te prendre pour exemple des groupes dont les textes sont le summum du cliché,
Je prend pour exemple un mec à un festoche qu'et venu me dire que Korn c'était le truc de kikoo avec des textes d'ados dépressifs, et le mec vient me parler de Slayer derrière comme une référence, car eux au moins sont crédibles (Il pleut du sang l'ange de la mort, ouai trop bieeen...).

(Pour ceux qui verrait mon message comme irrespectueux pour Slayer, je précise juste qu'il s'agit d'un exemple pour montrer à quel point l'argument bidon, on le trouve pour n'importe quel groupe wink )

Du côté des paroles Metallica fait moins clichés, au moins pour MoP et AJFA




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : raconte, vrai, moi, MANSON, savoir, aimerais, trop, des, gars



+