Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je crois qu'il parlait de Marylin Manson, l'ami.



Non , Il n'est pas méchant, J'ai eu une de ses serviettes au concert à Lille. Non Il n'à pas écraser de poussins , Ni jetter de chiot pour qu'on les tues .
Il a juste lâcher des ballons :) ( WAH UNE NOUVELLE RHUMEUR VA NAITRE, Y'avait du sang des les ballons lolololol... )

& bordel, arrêter de croire les gens , Le monde est rempli de boulet & de gens pas bien dans leur tête. -_-



Merci.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis pa du tout Manson mais il faut avouer que sweet dreams et le reste de son album de reprise est pas mal. Il les a restructurés entièrement. Après le personnage en lui même, on s'en fou un peu non?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Je crois qu'il parlait de Marylin Manson, l'ami.


Non, de Jesus icon_cheesygrin
Car lorsque j’entends que c'était un homme de paix ça me dérange un peu...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Je suis pa du tout Manson mais il faut avouer que sweet dreams et le reste de son album de reprise est pas mal. Il les a restructurés entièrement. Après le personnage en lui même, on s'en fou un peu non?


+1 j'aurai pas dit mieux bravo

yega

Artiste en devenir
622 messages
on se marre bien ici ... toute ces histoire c'est du vent point. on passe a autre chose non ?
icon_cheesygrin y'a des truc plus intéressants.






"Ceux qui ne sont pas avecmoi, sont contre moi" sarko l'a déjà balancé celle la...

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Je pense, comme beaucoup, que Manson est un mec très intelligent... Il aime ce qu'il fait, ça a dû être amusant pour lui de se déguiser comme il le fait, et comme ça lui crée une identité il continue toujours à le faire. Effectivement ça fait peur aux gens, je pense que ce sont eux-même qui créent les rumeurs, pas Manson.
Y'a qu'à voir son témoignage dans le film "bullet for my colombine" (rien à voir avec le groupe de metalcore dont le nom y ressemble, ce film est plus que très intéressant), on le voit très interessant.

Et même si je n'aime pas toutes ses chansons, certaines sont cools (if I was your Vampire, Heart shapped glasses), et son chant est très spécial

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est le violent2 en personne cette Marilyn

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai vu une interview... il base tout son commerce dans son personnage... il a totalement les pieds sur terre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un sale copieur! signé: Alice Cooper! icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
kimeru
kimeru a écrit :
Je pense, comme beaucoup, que Manson est un mec très intelligent... Il aime ce qu'il fait, ça a dû être amusant pour lui de se déguiser comme il le fait, et comme ça lui crée une identité il continue toujours à le faire. Effectivement ça fait peur aux gens, je pense que ce sont eux-même qui créent les rumeurs, pas Manson.
Y'a qu'à voir son témoignage dans le film "bullet for my colombine" (rien à voir avec le groupe de metalcore dont le nom y ressemble, ce film est plus que très intéressant), on le voit très interessant.

Et même si je n'aime pas toutes ses chansons, certaines sont cools (if I was your Vampire, Heart shapped glasses), et son chant est très spécial


exact! c'est tellement facile de lancer des rumeurs sur tout et n'importe quoi...! tu peux faire croire tout ce que tu veux à n importe qui ...
mais lui sa doit lui faire bien marrer n'empèche...!
comme si le mec il ce trimballait maquillé comme sa tous les jours dans la rue....! comme si slipknot ce trimbalaient toujours en masque dans la vie!
les gens ont du mal à distinguer un jeu de scéne et la réalité!

musicalement moi j'adore! surtout les 2 premiers albums bien indus,l'albums glam rock sorti en 98, et hollywood!! sa voix est spécial...comme le personnage qu il incarne (une sorte d'étre mi homme mi femme,mi ange mi démon)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je le reraconte! il n'est pas maquillé dans la rue! mon épouse l'a rencontré avec Ditta von machin!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Dita von Teese Saka wink

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
si je le rencontrais, je le reconnaitrais probablement pas icon_cheesygrin

sharkman666

7 messages
Tout cela ne sont que des rumeurs. Des rumeurs créaient par les "Anti-Manson". Il y en a plein. tout d'abord, il ne s'est jamais enlevé de côtes, c'est tout à fait impossible puisque les côtes sont primordiales pour le corps, elles permettent de tout maintenir. Donc meme si il en aurait enlevé, il aurait du mettre des prothèses. Et la rumeur entière, c'est qu'il se serait arraché des côtes pour pouvoir se sucer et qu'il aurait demandé à son batteur de joué avec les côtes enlevé. C'est vraiment n'importe quoi -_-'

Ensuite, les rumeurs d'animaux tué, sacrifié, ce sont des conneries. Certes, je n'ai jamais vu tous ces concerts mais Marilyn Manson adore les animaux. Il posséde meme un chat. Aucun animaux ont été tué pendant son concert.

Après, moi, je force pas les gens à croire ou à ne pas croire cela. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Manson n'est pas un saint, mais il a tout de meme un coeur, donc arrété les préjugé tout ça parce que c'est un chanteur de métal provocateur.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : raconte, vrai, moi, MANSON, savoir, aimerais, trop, des, gars



+