Gibson SG Standard : elle est arrivée !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle
syle a écrit :

Vu que c'est mon cadeau d'anniversaire pour mon changement de décennie (eh oui, pour accepter les 30 balais, il faut bien une SG), je préfèrerais Still Young ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Moi ça a pas marché comme toi, et pourtant c'est le même changement de décennie.... Les Trentenaires en force sur Partoch ! bravo

bon alors, tu t'es dechiré un peu dessus là, ton bébé ne dort plus ? smiley-guitar



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nolan76 a écrit :

syle
syle a écrit :

Vu que c'est mon cadeau d'anniversaire pour mon changement de décennie (eh oui, pour accepter les 30 balais, il faut bien une SG), je préfèrerais Still Young ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Moi ça a pas marché comme toi, et pourtant c'est le même changement de décennie.... Les Trentenaires en force sur Partoch ! bravo

bon alors, tu t'es dechiré un peu dessus là, ton bébé ne dort plus ? smiley-guitar

Tu m'étonnes, que je me suis déchiré dessus !
J'ai failli décoller le papier peint !!! violent2 violent2 violent2
Franchement, c'est que du bonheur ! Quel confort, et quel son !
Le seul petit bémol (mais je le savais d'avance), c'est que le vernis nitrocellulosique utilisé par Gibson (il offre de meilleures qualités acoustiques que le polyuréthane) est un peu collant quand il est neuf.
Il faut quelques dizaines d'heures de jeu pour le "faire", et après, ça glisse nickel. Mais en attendant, j'ai un manche poisseux ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
lefthand $1
lefthand $1 a écrit :


au fait Fab moi je les ai sur ma G400 ces boutons la!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin les memes!!
pas besoin de les acheter! sa me fait plaisir car c'est la premiere fois que j'ai quelque chose que tu veux avant toi!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Mort de rire icon_cheesygrin

ah bin le pere noél a frappé en meme temps, j'ai eu ma nouvelle gratte hier aussi

god bless tuesday 26th, december icon_cheesygrin

quelle couleur love love

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Ben mes gaillots, v'la ti ben des gens gâtés !!! Rien eu de tout ça moi !! Mais je cogite fermement à l'achat d'un ampli, vu que le mien est parti accidentellement chez Emmaus et qu'il était quasi-neuf.... icon_redface sad

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai oublié de féliciter l'heureux possesseur !! Donc félicitation Syle et amuse toi bien !!! smiley-guitar

degarmo
degarmo a écrit :
Ben mes gaillots, v'la ti ben des gens gâtés !!! Rien eu de tout ça moi !! Mais je cogite fermement à l'achat d'un ampli, vu que le mien est parti accidentellement chez Emmaus et qu'il était quasi-neuf.... icon_redface sad


chez emmaus??? c'est quoi cette histoire?? qui a fait ça??? hum hum hum hum

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
wobble wobble Mes parents ont fait le ménage avant déménagement sad sad Et comme il savait pas ce qu'était ce gros truc noir avec des boutons... Ben c'est parti chez les compagnons, voilà l'histoire... sad sad

ahhhh nan mais c'est pas possible!!! tes parents savent pas recconaitre un ampli alors que tu fais de la guitare!!

rah les parents hum

moi ils ne feraient jamais ça icon_cheesygrin

si ils le faisaient... cuic cuic violent2 icon_cheesygrin

bah moi mes parents savent quand meme que le cube noir avec des boutons c'est mon ampli!!! et que s'ils y touchent ....

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui moi aussi, il faut pas qu'ils y touchent !
Waah Syle ta trop de la chance de l'avoir cette guitare, c'est une de celle qui me font réver car Daron Malakian de SOAD à la meme !!!
je crois que je vais venir te la piquer !!! violent2

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
A décharge pour mes parents ca faisait 15 ans que je touchais plus ma guitare. Donc l'ampli... Ben voyais pas l'intérêt d'autant qu'ils croyaient aussi qu'il était mort.... icon_redface icon_redface
Mais bon, on va arrêter de polluer le topic de Syle, c'est lui la star, c'est lui qui a la Gibson !!! love maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, arriv, les, dire, des, par, page, fabuleux, gratte



+