Méthode de guitare debutant et intermédiaire.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et joyeux noël.

Je fais de la guitare depuis un an sur un folk en autodidacte (j'ai 10 ans de piano derriere moi).
Je me suis acheté une guitare éléc et je m'amuse bien avec. Dès lors que je possède deux guitares. Ma soeur decide de s'y mettre. Elle à fait 5 ans de harpe celtique. Donc je viens vous Demander quelles méthodes vous me conseillez pour debutant à la folk? Et en intermediaire pour moi (après debutant quoi) en folk et éléc.



salut!!

va dans un magasin de musique et explique ton cas...
le responsable du magasin va d'informer sur les différent ouvrage de musique
et tu trouvera surement ce qu'il te faut...
moi je débute a la guitare electrique j'ai acheter une méthode de jjrebillard pour débutant
ca explique bien et en plus il y a cd ou dvd avec...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakurai a écrit :

moi je débute a la guitare electrique j'ai acheter une méthode de jjrebillard pour débutant
ca explique bien et en plus il y a cd ou dvd avec...

hum sa serais le CD "rock guitar legend" que ta acheté ???
moi je vient juste de l'avoir pour noël

Le probleme c'est que je suis pur provincial qui n'a pas acces facilement a de grandes villes pour aller dans les magasins de musique. Donc j'aimerai commander sur internet si vous voyer ce que je veux dire. Donc en gros il me faudrait des noms d'ouvrages.

Merci d'avance.

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Pas de problème. Tu peux faire ton marché sur le net.
J'ai commencé la gratte avec les méthodes JJ rebillard (va voir son site) et je les trouve très bien foutues, ludiques... et je les ai commandées par internet.
Bon courage ! smiley-guitar

Merci bien wink

D'autre méthodes a conseiller?

Moi j'ai une méthode de guitare de 1950 je crois, faudrait que je scanne la couverture pour le fun. Aucune tablature, tout est en note, mais il y a de bons exercice dedans. C'est pour classique seulement. Je l'avais trouvé dans un vide grenier, je l'ai payé 1 euros.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
salut

je pense que sur e bay tu devrais trouver des methodes pas cher sans probleme
et puis il n'y pas que dans les grandes villes qu'on troue des magazins de zicos...
wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
salut

je pense que sur e bay tu devrais trouver des methodes pas cher sans probleme
et puis il n'y pas que dans les grandes villes qu'on troue des magazins de zicos...
wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : folk, debutant, guitare, ans, moi, diaire, bonjour, joyeux, fais



+