Méthode de guitare debutant et intermédiaire.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et joyeux noël.

Je fais de la guitare depuis un an sur un folk en autodidacte (j'ai 10 ans de piano derriere moi).
Je me suis acheté une guitare éléc et je m'amuse bien avec. Dès lors que je possède deux guitares. Ma soeur decide de s'y mettre. Elle à fait 5 ans de harpe celtique. Donc je viens vous Demander quelles méthodes vous me conseillez pour debutant à la folk? Et en intermediaire pour moi (après debutant quoi) en folk et éléc.



salut!!

va dans un magasin de musique et explique ton cas...
le responsable du magasin va d'informer sur les différent ouvrage de musique
et tu trouvera surement ce qu'il te faut...
moi je débute a la guitare electrique j'ai acheter une méthode de jjrebillard pour débutant
ca explique bien et en plus il y a cd ou dvd avec...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakurai a écrit :

moi je débute a la guitare electrique j'ai acheter une méthode de jjrebillard pour débutant
ca explique bien et en plus il y a cd ou dvd avec...

hum sa serais le CD "rock guitar legend" que ta acheté ???
moi je vient juste de l'avoir pour noël

Le probleme c'est que je suis pur provincial qui n'a pas acces facilement a de grandes villes pour aller dans les magasins de musique. Donc j'aimerai commander sur internet si vous voyer ce que je veux dire. Donc en gros il me faudrait des noms d'ouvrages.

Merci d'avance.

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Pas de problème. Tu peux faire ton marché sur le net.
J'ai commencé la gratte avec les méthodes JJ rebillard (va voir son site) et je les trouve très bien foutues, ludiques... et je les ai commandées par internet.
Bon courage ! smiley-guitar

Merci bien wink

D'autre méthodes a conseiller?