Médiators en écaille de totrue !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE



Salut à tous , comme beaucoup le savent , les guitaristes de jazz et surtout les manouches utilise des médiators en écaille de tortue pour le son agressiff, le touché et le faible bruit de frottement mais je n'arrive pas à en trouver , alors

si vous avez des infos n'hésitez pas !!

merci d'avance



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je sais pas si vous connaissez les médiators Dugain, ça vaut le coup d'oeil... http://www.dugain-picks.fr/
Ou alors allez sur la boîte noire du guitariste : http://www.laboitenoire.net/boite/index.php?boite=1

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
Rien qu'à voir sur le site de dugain des médiators en ivoire de mammouth, on se demande où il peut s'en procurer étant donnée que l'espèce a disparu depuis fort longtemps.

Pauvres tortues...chassées pour devenir des médiators. sad

Moi aussi je trouve sa un peu nul, je me suis fait un médiator avec du plastique d'emballage et je le préfère à d'autres médiators car je l'ai coupé de façon que tous les bords donne une sonorité différente plus ou moins claquante.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
nolan76 a écrit :
Pauvres tortues...chassées pour devenir des médiators. sad

exactement, j'apelle la S.P.A tout de suite icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Sauvons les toTRues !! hammer

ouais mais bon y'en a pas des masses qui jouent du jazz manouche non plus alors à mon avis deux tortues, ça fait un siècle icon_redface

et pourquoi pas des médiator en défense d'éléphant tant que t'y es ? wobble

ou en griffe de panda violent2 ou en dent de bibi phoque !! violent2
bande d'assassin

ou en os de patte d'hamster sad

mais le hamster n'est pas une espèce en voie de disparition ? hum

ok c'est bien beau , allez vous inscrire à greenpeace , mais moi j'ai tjrs pas mon médiators !

nolan76 a écrit :
Pauvres tortues...chassées pour devenir des médiators. sad

t'inquiete c'est interdit maintenant icon_cheesygrin
pour ca d'ailleur que c'est de plus en plus rare....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : diators, les, des, caille, totrue, comme, beaucoup, savent, guitaristes



+