Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bikini kill, the Runaway, Girlschool!!!



moi je dirais Eths, AqME, Juli(groupe allemand pas hyper connu)

Evanescence
Within Temptation
Nightwish
pis voili il y en a peut être des autres mais entout cas ces trois là sont mes préférés [ surtout Evanescence ^^ ]

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Les Rita Mitsouko !!!!!!!!!
razz j'adooooooooore leur style!

within, temptation, eths, nightwish, lacuna coil, otep,interlock,evanescence ...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'oubliais aussi Téléphone, Talking Heads, Clannad (des Irlandais pas très connus mais j'aime bien) les Cranberries, les Sparks

...Arch Enemy...
Ecoutez un peu et dites vous que la chanteuse (car c'est une chanteuse, enfin, comme un chanteur mais en fille, quoi...) s'appelle Angela Gossow...
...ils reprennet meme Incarnated Solvent Abuse de Carcass, en live... maitre

The cranberries évidemment. Dyonisos aussi mais on peut pas dire que ce soit un groupe féminin à proprement parler...

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
composer de nanas ? ah green day sans hésitation icon_cheesygrin

Je dirais les Yeah Yeah Yeahs !!!

La voix de la chanteuse est spéciale mais moi j'aime bien !!

Y'a aussi Superbus, The Subways et sans oublier Evanescence !!!

icon_redface


tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
the yeah yeah yeahs est génial mais il y a aussi superbus smiley-guitar

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Paramore.

yan78
yan78 a écrit :
Je dirai Mypollux,evanescence et avril lavigne


Avril pas un groupe dans ce cas je cite lita ford, pat benatar,dorothy pesch ect...

les nanas les meilleures dans les groupes

mypollux avec lussi c'est une evidence mais manu monet de dolly, estelle humeau de eiffel, babet de dionysos, et il y aussi hopper avec Dorothée et Aurélia. (mais j'aime moins groupe francais qui chante qu'en anglais)

yan78

3 messages
Je dirai Mypollux, evanescence et un peu lacuna coil

Mon forum:http://rock-hard.forumactif.com/

D'au moins une fille : The Cranberries et Téléphone

Entièrement de fille: Connait pas de groupe (oui je suis un nain-culte et fier de l'être, na!)

ps: yan78 > Pub interdite sur partoch, tu peux mettre le lien dans ta signature mais ça s'arrête là wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, vou, nightwish, pollux, dir, titre, tout, fille



+