tablature
Accueil > > Forums > Forum Fans > Forum Evanescence > Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? (Evanescence)

Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?

nouveau message Répondre
Page 1 de 12
Recherche

#
tout est dans le titre je diré evanescence ; my pollux ; nightwish

é vou?

#
superbus!! ou dolly

mais celle que je prefere (tres peu connu en france) c'est KRYSTAL MEYERS

#
hum coné po

#
Hum je dirai Nightwish, Evanescence et Superbus oué wink Mias eths c' est pas mal dans un autre style, tout comme aqme.

#
El presidente, c ce qui est le plus potable

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
#
No Doubt, Superbus, Mickey 3D et Dionysos.

cafardos

God of Partoch
3 photos
3517 messages
#
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
sad

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
john2005

God of Partoch
Jeune tabber
Petit Downloader
4300 messages
#
Within Temptation, Lacuna Coil (merci pour la decouverte mon love ) apres effectivement on peut elargir avec Evanescence, Eths, Aqme, Nightwish, mais ca reste quand meme bien moins bon que les deux premier wink

allez y jetter un oeil par ici wink
http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
#
bon on est tous a peu pres dac jevoi!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12128 messages
#
Kittie! si ya des bourrins qui passent par la; kittie c'est que des filles, et c'est méchament bien!! love

#
Bande de petits joueurs!!! icon_cheesygrin
LACUNA COIL vous connaissez pas? Honte à vous misérables! hammer

john2005

God of Partoch
Jeune tabber
Petit Downloader
4300 messages
#
non ils connaissent pas il faut leur faire decouvrir à eux aussi mon love
je te laisse te charger de cela wink

allez y jetter un oeil par ici wink
http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
#
Avec grand plaisir Meine Perfektion

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12128 messages
#
ca fait vraiment schyzophrène le fait que vous ayez la meme photo. icon_cheesygrin

lacuna coil, c'est sypathique. icon_cheesygrin la voix fait assez "antiquité", c'est amusant cet anachronisme entre la voix et la musique.

KITTIE KITTIE !! c'est encore plus bourrin que lacuna coil, et la chanteuse a une voix..hyper sensuelle(ou hyper bourrin)

OTEP est super aussi, une voix tres différente selon si le mode bourrin est enclenché ou pas

les chanteuses ou hurleuses de métal, c'est la classe!

#
C'est assez inquiétant j'avoue...(pour l'avatar)

Quant à tes goûts je ne peux qu'approuver...Kittie je connais enfin j'ai jamais écouté encore mais je vais trouver quelque chansons à me mettre sous la dent!

nouveau message Répondre
Page 1 de 12
Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour Evanescence : Discographie Evanescence - Tee Shirt Evanescence - Poster Evanescence
plan Plan du Forum Fans||Tags : evanescence, EVANESCENCE, feminin, compose, rock, groupe, quelle, meilleur, moi