changement de micro, le bon choix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je vais changer un micro sur ma godin radiator et jaimerai savoir kel est le mieux adapter entre ces trois micros (sachant ke je joue essentiellement du Muse, du Queens of the stone age, du smashing pumpkins...) :
seymour duncan SP-90 hotsoapbar
Mini humbucker custom
dimarzio minibucker dlx 90
merci à tous et joyeux noël.



Pas l'air d'y avoir grand monde pour te répondre.....Moi même j'suis incapable de te donner une réponse constructive sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il te faut un micro tres moderne, avec un grain assez agressif.

donc j'éliminerais le p90

ensuite les autres...désolé mais je ne les connais pas

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
achète-toi une Lag ^^ ...

je déterre! icon_cheesygrin

je compte changer les micros de mon Ibanez SA220 (il parait que la lutherie est pas mal...) http://www.thomann.de/gb/ibanez_sa260fmtlb.htm?partner_id=46568
c'est la même mis à part que j'ai 2 doubles et la couleur est plus belle ! smile_cool

donc voilà mon dilemne : je joue (exclusivement) du rock genre ACDC, les Guns etc...
ce que je recherche c'est un son rond et chaud en chevalet pour un clair tout sauf cristallin mais qui garde une bonne disto voir une sacrée bonne disto pour jouer du rock un peu vintage

quand au chevalet je recherche quelque chose de typé... c'est à dire qui se rapproche d'un mix entre van halen et Slash. pas besoin d'un son clair excellent sur ce dernier.

j'ai un peavy classic 30.

sur ce, bonne gratte! icon_cheesygrin

edit : ce topic serait pas mieux dans la rubrique matos?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, micros, trois, ces, entre, adapter, mieux, kel, sachant



+