Le père de la soul nous quitte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20061225.FAP3752/le_parrain_de_l...

Encore un grand de ce monde nous a quitté tôt ce matin, un jour de noel qui plus est.
Hommage à ce grand homme qui a réinventé le genre....
maitre maitre



Ouaip, hommage à ce grand monsieur qu'était James Brown maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouaip ! un grand monsieur !

chapeau bas
icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Grand monsieur, je sais pas (c'était plutôt un sale type par certains côtés) mais roi du funk, c'est sûr. De toute façon, sa carrière était derrière lui et il reste ses albums et ses vidéos.

Moi, ça me suffit. smile_cool

D'accord avec toi Big, j'aurai du présiser ma pensée en fait, grand monsieur pour son oeuvre artistique, mais côté humain, il avait des côtés qui craignaient quand même sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Enorme. Un monument.

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
on s'en fout du people c'est le talent qu'était le plus visible chez lui c'est un mec qui savait donner comme personne. C'est comme mickael jackson les gens le deteste plus pour ce qu'il est plutot que ce qu'il a créé.
sad merci a l'"ouvrier du monde du spectacle" (c'est ainsi qu'il s'était auto-declaré)

Sa c'est sur , je viens de le voir en plus dans son apparition dans le film les blues brother ...magnifique




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grand, genre, soul, quitte, tempsreel, nouvelobs, depeches, culture, james



+