Hésitation entre deux pédales Wah Wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut a tous!

j'ai décidé de m'acheter une wah wah digne de son nom, comme tout guitariste lead qui se respecte

vu que mon budget est serré, j'hésite entre ces deux pédales
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

la deuxième, c'est une behringer, mais elle possède un boost et de nombreux réglages aux petits oignons..bref j'hésite..si vous en connaissez d'autres dans les prix jusqu'a 60 auros....merci!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je connais aucune des 2 mais à vue de nez, je prendrais la Berhinger qui offre plus de possibilités d'après le descriptif. Pas mal de monde casse cette marque, moi j'avais un ampli basse, j'en ai tjrs été très content, c'est pas forcement ce qui sonne le mieux, mais vu le prix, c'est imbattable. Sinon, je crois que Syle, c'était acheté une Wha pour 3 fois rien et qu'il en avait été très content icon_cheesygrin Wait & see

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il me semble justement que c'etait une Musicstore! mais peut etre pas celle ci..on dirait qu'elle est en granit!! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il me semble aussi, au pire tu peux lui envoyer un MP

Au fait, ninjam sur partoch', qu'est-ce que s'est devenu...???

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mon internet déconne toutes les 30 minutes et je l'ai reformaté 2 fois
donc pour le ninjam je verrai sa plus tard icon_cheesygrin

le ninjam ? c'est quoi ça?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un logiciel pour jouer en live par internet

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
tu veux dire que grace a ça on pourrait voir les autres partochards en train de jouer en live?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non pas les voir, mais les entendre et que eux t'entendent. Regarde sur gogole.com

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
mais c'est super!!!

y'avait syle qu'avait trouvé une super wah pas chere

mais je sait pas quoi

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
up, je pense faire la commande dans la semaine (en plus d'un micro chant ou instru) smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et si vous pensez qu'elles sont trop mauvaises, dites moi lesquelles je dois choper pour avoir un son plutot a la clapton/hendrix , et meme a la Led Zepp dans No quarter...

mais bon j'ai pas non plus 100 ou 150 euros a mettre dedans..donc occases ou prix serrés svp! icon_cheesygrin

(edit je suis pas contre un bon son funky )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aah, j'ai entendu parler de la crybaby 95C mais il semblerait qu'elle soit tres criarde..et la 95N a l'air pas mal, mais elle est chère...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bon, j'ai trouvé plusieures pédales, je monte jusqu'a 60 euro

En occase, il y a

une morley
une DOD fx17
une crybaby GCB 95 N
une crybaby GCB 95 F
une crybaby GCB 95 Q

wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, wah, intershop, enfinity, wfs, musicstore-musicstoreshop-site, entre, viewproductdetail-start, pgid



+