entraide ou aide pour progresser

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila , je suis debutant a la guitare et c est vrai que malgres les cours de partoch etc parfois il nous manque des "trucs" pour arriver a jouer tel ou telle chanson, cest pour cela que si quelqu un voudrait bien de temps en temps , me donnez des conseils sur msn (quand on voit les choses ca devient desuite plus clair ) je pense que ca pourrait etre bien , autant recevoir des conseils de guitariste experimenté ou echangé avec des debutants (morceau,technique,bonne tab etc) , je suis ouvert a tout les niveaux ,homme ou femme , bref a quelqu un qui aime la guitare bump smiley-guitar sur se joyeux noel a tous



oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Je t'ai envoyé mon msn. J'aime bien discuter musique et guitare. smile

moi aussi je te l'ai envoyé !!!

je vais rentrer vos contact wink

Salut,
Moi aussi je debute, j'ai eu ma gratte pour Noël, et j'aimerai beaucoup aussi parler musique et avoir des gens pour m'aider a commencer car j'ai vraiment du mal.

Merci d'avance

smiley-guitar

pas de prob je t'envoie mon adresse par mp

Merci wink

beh je vois que mon petit post entraide marche pas mal, je suis content bump , et puis partager sa passion c est qu il y a de mieu pour avancerwinkbon courage aux nouveaux gratteur et gratteuse...

Bonjour, voila moi aussi j'ai eu ma gratte électrique pour noël et je voudrai un coup de main s'il vous plait, surtout pour jouer les accords barrés en fin je crois 3 - - - 4 - - -
5 - - -
5 - - -
3 - - -
3 - - -

oui tony effectivement c'est bien d'accord baré que tu parle.
Pour les baré y faut te laissé un peu de temps, au debut c'est vraiment pas evident d'avoir la force necessaire pour plaqué bien toutes les cordes. Mais avec un peu de temps ca va le faire tout seul tu va voir.
Aussi pour t'est début a la guitare, moi je te conseil de prendre des cordes avec un faible tyran.
Voilou prend ton mal a patience et tu va voir ca portera ses fruits wink

maitre Merci de ta réponse très rapide. Alors on verra plus tard, je vais d'abord me perfectionner sans les barrés.
A bientot.

wink Pas de probleme. Au faite continue a t'entrainé un peu touts les jours sur les baré si tu peut. Et tu va voir que tu va arrivé quand meme vite fait a les posé. Bon courage a+

Oui, moi aussi je voulais faire les accords barrés mais c'est trop chaud pour le debut, déja que les accords do majeur, la mineur , re mineur et sol septième ca pète les doigts! lol Tout le monde me dit que ca fait mal au edbut et après on s'habitue alors je percevère lol

salut tonny
et oui comme il te la dit c bien un accord barré.
Si ta ta eux ta grate pour noel faut patienté et attendre que des doigts ne te
fasse plus mals quand tu joues, comme tu commence aprend tous dabord les gammes et les accords simples
avec des mini barré et non les grands, selon ton style bien qu'il fasse varrié et joué un peut de tous. Pour les grands barrés sa viendra tout seul.

[couleur='red']moi aussi je commence mais je comprend pas trop les tablatures mon plus donc si quelqu'un serai m'aider smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, les, conseils, temps, bien, guitare, quelqu, etc, noel



+