Renvoi guitare Paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Bonjour à tous. Voilà j'un un petit problème que je vais vous exposer.

J'ai acheté cet été une Epiphone Les paul Standard dans un magasin de guitare à Paris (Guitar Legend pour ne pas le citer). Il faut savoir que je suis de Nantes. Pourquoi l'avoir acheté là-bas ? Car j'ai trouvé une belle couleur... Et comme je croyais que toutes les guitares étaient les mêmes (comme les tv), je l'ai acheté sans l'essayer. Je suis revenu chez moi avec une guitare totalement pas réglée (les micros mis n'importe comment, elle frisait de partout etc etc). smyleybleu

Je suis donc passé chez un professionnel à Nantes qui m'a dit que cette guitare n'aurait pas du être vendu, et qu'elle serait difficilement réglable (une sombre histoire de manche). Ca m'embetait vraiment de la renvoyer et je me suis dit allons chez Michenaud (tjrs à Nantes) voir si ils ne peuvent pas la régler. Ce qu'ils mont fait (avec des cordes à 10 cm du manche pour que ca ne frise pas...). Je ne m'y connaissais pas donc j'ai payé 60€ pour ce réglage et j'a joué comme cela pendant 3/4 mois. maitre

Jusqu'à ce que j'attaque les solos, et là pas mal de souci pour les enchainer (cordes vraiment trop hautes). Je suis donc passé dans un autre magasin de zik à Nantes qui pour une fois m'a bien accueilli. Très sympa le mec il me règle la guitare parfaitement (micros, hauteur de cordes parfaite etc etc) pour 50€. Seulement le lendemain, chez moi, je commence à jouer un peu de punk et hop frisage horrible sur la corde de ré. sad