pile pour basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass
flobass a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

miliouz a écrit :
Ou tu achetes une passive... Ca se fait encore chez quelques fabriquants (moisis icon_cheesygrin ) tel que Fender ou Gibson, G&L ou musicman... Le son est pourri, mais c'est plus tranqille pour des feignant comme nous icon_cheesygrin


On peut aussi conseiller la basse acoustique ou carrément la contrebasse razz


Je voudrais bien essayer un jour une basse accoustique. icon_cheesygrin
Mais la contrebasse... un peu moins mais ça doit être sympa.


j'ai essayer un basse acoustique il y a pas tres longtemps (2 semaine) mais j'ai pas trop aimer enfin chacun ses points de vue chanteur



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bigbass
bigbass a écrit :

miliouz a écrit :
Ou tu achetes une passive... Ca se fait encore chez quelques fabriquants (moisis icon_cheesygrin ) tel que Fender ou Gibson, G&L ou musicman... Le son est pourri, mais c'est plus tranqille pour des feignant comme nous icon_cheesygrin


On peut aussi conseiller la basse acoustique ou carrément la contrebasse razz

la jalousie est un vilain défaut chanteur chanteur chanteur

Si t'a un switch actif/passif sur la basse, suffit de pas oublier de la remettre en passive après :).
Heu, moi je la débranche jamais, je met jamais le potard a 0, mais je switch sa suffit ? Ma pile fais 2 mois environ.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bisounours06 a écrit :
Si t'a un switch actif/passif sur la basse, suffit de pas oublier de la remettre en passive après :).
Heu, moi je la débranche jamais, je met jamais le potard a 0, mais je switch sa suffit ? Ma pile fais 2 mois environ.


2 mois ? hum endesaccord3

Débranche alors et ça durera plus longtemps et mets les potards à 0.

Je joue parfois en actif meme chez moi pour m'amuser histoire d'avoir un bon gros son bien gras ^^.
Donc 2 mois c'est normal :)

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je comprends pas très bien..
J'ai ma basse active depuis plus d'un an, j'ai jamais du changer la pile...
Simplement je retire le jack..

si tu retire le jack sa roule, mais sa dépend aussi de la fréquence de jeu wink.
Moi je fais environ en moyenne 1heure par jour sur un ans sa fait du 300 heure (en étant gentil sur le temps de jeu), et a mon avis une pile qui tien 300h dans une basse active sa existe pas.

skate-n-basse a écrit :

flobass
flobass a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

miliouz a écrit :
Ou tu achetes une passive... Ca se fait encore chez quelques fabriquants (moisis icon_cheesygrin ) tel que Fender ou Gibson, G&L ou musicman... Le son est pourri, mais c'est plus tranqille pour des feignant comme nous icon_cheesygrin


On peut aussi conseiller la basse acoustique ou carrément la contrebasse razz


Je voudrais bien essayer un jour une basse accoustique. icon_cheesygrin
Mais la contrebasse... un peu moins mais ça doit être sympa.


j'ai essayer un basse acoustique il y a pas tres longtemps (2 semaine) mais j'ai pas trop aimer enfin chacun ses points de vue chanteur


Les basses acoustiques potable coutent tres chere (plus de 1000neuros), les bas de gammes, comme j'ai pu en essayer, sont pas top, surtout dans le mi grave tout mou, il est impossible d'ztouffer une note...

miliouz a écrit :

skate-n-basse a écrit :

flobass
flobass a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

miliouz a écrit :
Ou tu achetes une passive... Ca se fait encore chez quelques fabriquants (moisis icon_cheesygrin ) tel que Fender ou Gibson, G&L ou musicman... Le son est pourri, mais c'est plus tranqille pour des feignant comme nous icon_cheesygrin


On peut aussi conseiller la basse acoustique ou carrément la contrebasse razz


Je voudrais bien essayer un jour une basse accoustique. icon_cheesygrin
Mais la contrebasse... un peu moins mais ça doit être sympa.


j'ai essayer un basse acoustique il y a pas tres longtemps (2 semaine) mais j'ai pas trop aimer enfin chacun ses points de vue chanteur


Les basses acoustiques potable coutent tres chere (plus de 1000neuros), les bas de gammes, comme j'ai pu en essayer, sont pas top, surtout dans le mi grave tout mou, il est impossible d'ztouffer une note...


y a pas de switch actif/ passif sur ma prochaine basse

vous voulez savoir laquelle ????


une K5 icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo smiley-guitar

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Tu changes à chaque fois Nico... MDR ^^
J'esper que tu pourras l'avoir car c'est un petit bijoux pour un bon slap bien Metalique !

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
Tu changes à chaque fois Nico... MDR ^^
J'esper que tu pourras l'avoir car c'est un petit bijoux pour un bon slap bien Metalique !


fevrier mon tpit fevrier =D

et à quoi on reconnait que la pile est morte ? Son moins fort, bruits parasites ?

Y a une saturation desagreable qui s'installe d'abord pour les graves puis sur tout!
J'ai un truc pour verifier : tu colle ta langue sur les cosses de la pile. Ca doit piquer severe si la pile est neuve, sinon elle est morte!!!
Heureusement que je fais pas ca tous les jours!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
miliouz a écrit :
J'ai un truc pour verifier : tu colle ta langue sur les cosses de la pile. Ca doit piquer severe si la pile est neuve, sinon elle est morte!!!
Heureusement que je fais pas ca tous les jours!


Effectivement, je fais comme ça aussi.
Il y a aussi des chargeurs de piles qui te disent si t'as pile est chargée complétement, à moitié, 3/4, 1/4 et vide.
wink

Oué mais une langue c'est gratuit!Et tu peux utilisercelle de ta petite soeur aussi violent2




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, active, coute, bonjour, bon, bin, wala, vais, avoir



+