1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est un groupe que j aime beaucoup bonne technique est le sinter je trouve sa genial la chanson in your face est vraimment genial



Mon groupe préféré tout simplement ... et je suis pas d'accord sur le fait que Are you dead yet sois un mauvais album, au contraire il apporte du changement, des sont beaucoup plus lourd et violent, a l'image de In your face et Are you dead yet mais certaine chanson sont beaucoup plus mélodieuse (Bastard of bodom et la fameuse living dead beat qui a la réputation de créé des bon pogos xD )

sa trou lcul!!! tous leurs album sont parfait

J'ai découvert ce groupe il y a pa trés trés longtemps mais j'aime bien, sa change des autres groupes que j'écoute. La reprise de Britney icon_cheesygrin

oops i dit it again ... =D smiley-guitar

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je les ai vu en live y a quelques années et heureusement y avait un bar.

moi j'adore children of bodom,je trouve qu'au niveau technique ils sont vachement baleses,en plus je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de groupes de metal qui mettent leurs clavietistes en valeur(PS:je sais pas trop pour vous mais moi j'ai l'impression qu'Alex Lahio quand il chante dans ses clip il s'ennuit a mourrir pas vous? par ex: trashed,lost and machin qqchose).mais rassurez vous ca reste un super groupe bump bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

sisiboss

3 messages
j'adore Alexi il a trop la classe!!!!!!!

COB est super doué au niveau du chant et de la musique!!!!!! smiley-guitar

un seul mot: ENORME!!!!!!!!! violent2

sisiboss

3 messages
I love Lookin'out my back door smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2
le solo d'Alexi est trop top violent2 violent2 violent2

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
les instrumentals sont exceeeeeellentes je trouve, la voix de Laiho j'accroche pas du tout. A part le fait que j'aime pas le scream, je trouve que son chant n'apporte pas aux musiques, trop plat, pas assez de nuances... Je sais que c'est dur en scream, mais ça se fait (d'ailleurs j'aime bien le refrain d'Are you dead yet).

En tout cas, c'est un groupe que j'aime beaucoup (particulièrement les musiques Angel don't kill, Hatebreeder, Children of Bodom et Are you Dead yet)

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
un groupe que j adorais quand j étais plus jeune (16 ans..) c'est dynamique, jouissif,violent, mélodique! c'est facile d'accés comme métal! ils ont faits des bons tubes!
bodom beach terror,in your face, everytime i die,living dead beat!

contrairement à beaucoup je préfère are you dead yet comme album!
méme si je suis dans ma période hip hop je vais écouté une compil de children là!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, BODOM, CHILDREN, pensez, children, bien, les, -ce, fait



+