1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ggg888

Petit causeur
93 messages
tout a fait d'accord !!



karen36 a écrit :
Ok mais 30 minutes de Children Of Bodom c'était un peu court par rapport à 1 heure de Machine Head (premières parties peu équivalentes endesaccord3). Je ne veux pas offenser les adeptes du MetalCore , mais ça aurait été sympa de voir un peu plus de Bodom icon_cheesygrin Heureusement qu'ils reviennent ... Héhé avec Cannibal Corpse smile_cool - Rien à redire sur le show de Slipknot chanteur


Machine Head du Metalcore ? hum hum

guinessforever a écrit :
Je suis tout a fait d'accord are you dead yet est moins bien que les précédents...dommage.Par contre il est mieux produit.A propos vous savez si laiho a commencé par jouer du violon avant de smetre a la grattte? hammer

Oui Alexi a commencer a 5 ans le Violon ! et a 12 ans la guitare love smiley-guitar

alonso

Petit causeur
69 messages
Something Wild est vraiment génial

titus666

Artiste très motivé
346 messages
J'adore Children of Bodom... tout est bon dans ce qu'il font... instrumental, la voix de Laiho, les solos... y a rien à jeter...

Vu au mois de décembre en 1ère partie de Slipknot... je les ai trouvé meilleurs que Slipknot... dommage que ce fut si court sad

Bref un trés trés gros groupe de métal, l'un de ceux qui offre la meilleure musique de nos jours...

karen36 a écrit :
Ok mec, t'es fâché contre moi. violent2 Je dis d'la m**de, t'as vu ?


Drôle wink

alonso

Petit causeur
69 messages
On s'éloigne pas un peu du topic

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
bonjour a tous. voila j'aimerais des renseignement pour jouer du Children Of Bodom. je dispose d'une jackson rr3 avec un micro EMG81, une pédale m2tal Zone, et un amplis marshall 30 dfx. queseque vous me conseiller a par des micro hz h4 MDR ??
merci d'avance !!!

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
pour jouer du children of bodom bien sur ?? mdr

ouai COB est le meilleur groupe de hard-rock jamais connue voici mes 25 chansons preferer de bodom : 1:bodom beach terror 2:next in line 3: in your face 4: kissing the shadows 5: angel don't kill 6:trashed lost and strungout 7: taste of my scite 8:hatebreeder 9:sixpounder 10:northern comfort 11:triple corpse hamerblow 12:silent night bodom night 13:tie my rope 14:warheart 15:we're not gonna fall 16:you're better of dead 17:bed of razor 18:chokehold 19:children of decadence 20:downfall 21:children of bodom 22:follow the reaper 23:hate me 24:knuckleduster 25 lil blodren ridin hood pour moi voici les meilleures albums dan l'ordre : - hate crew deathroll - follow the reaper - hatebreeder -bloodrunk -are you det yet -something wild

tr@fic world alor pour jouer du COB deja avc une jakson tu nira pa tés loin tu a les bon accesoir sauf la guitar une esp - 600 c se kil te fau ele coute environ 1200 euro ..... sa c mon opinion car en ai une et jarive bien a maitriser du bodom mai si tu y arrive avc la jakson ten mieu mai moi c un conseil ke jte donne

titus666 je sui tt a fai daccor avc toi t se kil fon son bien les solo et tt je nai pa vu une musike de cob pratikenmen ki nes pa au moin une bonne parti de bien

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
cristiano bento a écrit :
tr@fic world alor pour jouer du COB deja avc une jakson tu nira pa tés loin tu a les bon accesoir sauf la guitar une esp - 600 c se kil te fau ele coute environ 1200 euro ..... sa c mon opinion car en ai une et jarive bien a maitriser du bodom mai si tu y arrive avc la jakson ten mieu mai moi c un conseil ke jte donne






@ cristiano bento :
Crois-tu vraiment qu'il faut acheter obligatoirement une ESP a 1000€ " commme alexi laiho il a " pour savoir bien jouer du children ??? Tu dis n'importe quoi la ! smyleybleu
Tu dis qu'avec sa jackson il n'ira pas loin pour jouer du children mais je te signales que laiho jouait avant sur des jackson randy rhoads . La RR de tr@fic world est assez bien pour jouer du cob contrairement à ce que tu dis. Il a des emg en plus donc c'est parfait. C'est pas forcement la guitare qui fait que tu sais jouer tel ou tel groupe . C'est tout simplement l'entrainement.
Au passage je joue sur une jackson moyenne gamme et entre autres j'ai une metal zone et je te joue des riff de children quand tu veux ;-]
Tes conseils a la noix tu peux les garder : )







cristiano bento a écrit :
ouai COB est le meilleur groupe de hard-rock jamais connue


==> oh mon dieu non ! pitié O_O! Hard rock ?!


WHAT THE F#(K ???!





Ormis tout ça je te rappelles que : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres. Les autres ne sont pas obligés de passer dix minutes pour déchiffrer ton orthographe brouillon.

c'est mon opinion ... je le sais que alexi jouer avec des jakson mais moi j'ai une esp-600 j'y arrive trés bien contrairement a la jakson que mon pere a c'est de la trés bonne qualité mais je n'arrive pa a jouer du bodom avec apres si c'est parce qu'il a des mauvaise corde ?? sa je le sais pas ... mais sinon tu as tous ce qu'il faut pour jouer du bodom et si tu ve des partition je peux t'en envoier car j'en ai trouver pour moi ..

es-ce que tu es obliger de me faire la morale si JE VE ECRIRE EN LANGUAGE SMS JE LE FAIS OK ????




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, BODOM, CHILDREN, pensez, children, bien, les, -ce, fait



+