1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
On parle tous de Lahio mais on oubli souvent Janne Warman qui est sans conteste l'un des meilleurs claviériste au monde (peut-être Rick Wakeman le meilleur ? et ensuite Warman ?) Enfin voilà, cela fait plus de 3 ans (sur 8 ans que je joue) que je taffe chaque jour mon clavier et rejoue compos sur compo de COB parce qu'à jouer c'est énooorme !!

Quand à Lahio, il a 25 ans de violon derrière lui ce qui explique des harmoniques comme on peut entendre dans HateBreeder, WarHeart, Hate Me!, Silent Night Bodom Night et j'en passe...


C'est sur que Janne Warman est exellent il fait quasiment la moitié du solo sur presque toutes les chansons!

A propos de violon en réécoutant Hatebreeder(l'album pas la chanson) j'ai remarqué que certain passages ont été piqués a la musique classique...Ca donne super bien en tout cas.



Un groupe excellent , deux guitariste quasi-virtuose ,celui qui s'occupe du clavier envoie du son love love

Ma chanson préferé : she's beautiful (j'adore le style de cette chanson) mais aussi children of decadence

tt le groupe est génial une compo a détéré les mort!!brkrepeatstart

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut. children c'est géniale moi j'adore, mais c'est pas mon groupe préférer de death-metal !
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

alonso

Petit causeur
69 messages
C'est mon groupe préféré avec A7X

ggg888

Petit causeur
93 messages
technique 100
musique 0 (perso)

ggg888
ggg888 a écrit :
technique 100
musique 0 (perso)


je rejoint ton avis, question musique, c'est pas qu'il manque de la musicalité, y a des incursions lyriques, mais je trouve ça mal fichu, l'association metal et lyrique j'ai jamais trouvé que c'était un bon mélange, et puis pareil pour l'association clavier/metal. Bref, un genre qui a déjà été visité et qui n'a jamais suscité chez moi un grand intérêt (le concept est bon, mais je trouve que ça a été mal exploité). Quand aux guitaristes, ba ils sont bons si ils veulent mais il se démarquent pas énormément. Et puis cette voix, je la trouve ridicule, perso.

ggg888

Petit causeur
93 messages
Bien entendu ca reste un tres bon groupe de pop death melodic metal ( je sais pas comment on appelle ca) facilement accessible , mais dire que c'est un excellent groupe de death metal ?? ehmmm ... il y a rien de "true" dans leur musique.

ggg888

Petit causeur
93 messages
Pour ce qui est de mix clavier/metal je connais emperor , gehenna etc. qui sont pas mal mais il faut pas en abuser comme les Bodom le font.

Bodom j'écoutais que sa avant, avec du recule c'est vrai que la voix de laiho est assez horrible mais bon de temps en temps sa fait du bien d'en écouté et niveau musicalité je trouve que c'est quand même très recherché

J'écoute in your face de temps en temps, elle me met de bonne humeur, va savoir pourquoi. Niveau jeu ils sont impressionnants mais j'avoue avoir un faible pour roope latvala plus que pour laiho. Et leur remix de britney spears est énorme aussi.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Personnellement, tout simplement un de mes groupes préférés,
J'adore tout, la voix... ben quoi elle va trés bien avec la saturation des guitares
La recherche de mélodie est superbe, les rythmiques sont recherchés et jolies les solos de même pour la plupart.
Je suis seulement un peu décu du dernier album... mais ce n'est pas grave.
Il parait par contre que c'est moyen en live... j'ai un DVD de leur live qui est superbe mais bon c'est peutêtre parceque c'était le jour du DVD qu'ils ont mits le paquet..
Bref de superbes musiques :
-Are You Dead Yet?
-In Your Face
-Sixpounder
-Lake Bodom love
- ...

image du forum
image du forum
J'adore ! :) super 1er partie de Slipknot le 21 icon_cheesygrin maitre

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ce devrait-être Slipknot en première partie de Children Of Bodom icon_cheesygrin
Sans rire je le pense vraiment, pour moi il n'y a pas photo entre ces 2 groupes, et sa m'aurais fait chi€r de payer ma place pour voire que du Slipknot et un petit bout de Children Of Bodom alor que je serais venu en particulier pour eux. icon_redface

image du forum
image du forum
Disons que Children est un peu plus "intéressant" d'un point de vue musicale, mais sans critique aucune je trouve que ça reste un groupe assez "porte d'entrée" à l'univers vaste du Metal, du moins c'est ainsi que je le ressens.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, BODOM, CHILDREN, pensez, children, bien, les, -ce, fait



+