1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait je voulais savoir ce que vous pensez de children of bodom (tout le monde est bien venu y compris les joueurs d'harmonica... ) violent2 Je parle au niveau musical bien sur,les litres d'alcool engloutis par alexi laiho ne m'interessent pas trop...
Voila je vous laisse la parole maintenant: chanteur



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin, c'est un bon groupe de bon métal.Quand on pense que ce groupe réuni les 2 meilleur gratteux de Finland, on comprend mieux !

non franchement ils sont balaise mais are you dead yet ? n'est pas au niveau des précédents
smiley-guitar

Je suis tout a fait d'accord are you dead yet est moins bien que les précédents...dommage.Par contre il est mieux produit.A propos vous savez si laiho a commencé par jouer du violon avant de smetre a la grattte? hammer

alors
c'est mon groupe de metal preferer et surtous Alexi il est trop fort bravo
surtous ils associent le trash et le lyrique manifiquement bien
BIG FOSS pour COB

Un groupe extraordinaire à la fois au niveau technique maitre mais aussi des Compos !

Tout à fait d'accord avec vous Are You Dead Yet est moins bon que les autres même s'il reste un très bon album !

Est ce que quelqu'un a regardé leur DVD Chaos Ridden Years, Stockholm Knockout live, pour savoir ce que vous en pensez, parce que je ne l'ai pas ??

brkcoda icon_cheesygrin violent2 Je kiffe à fond, VIIIVVEEE Children of Bodom bravo bump !!!!!!!

Children of bodom c'est de la bombe violent2

bas pour moi children of bodom est le meileur groupe au monde avec alexi laiho l'un des meilluer soliste du monde ^^et il a une voi que j'adord trop pour COB c'est clair c'est le meilleur groupe du monde! maitre wink

Perso ma chanson préférée c'est children of decadence et vous?

L'un de mes groupe de métal favoris et peut-être le premier de mes favoris.

On parle tous de Lahio mais on oubli souvent Janne Warman qui est sans conteste l'un des meilleurs claviériste au monde (peut-être Rick Wakeman le meilleur ? et ensuite Warman ?) Enfin voilà, cela fait plus de 3 ans (sur 8 ans que je joue) que je taffe chaque jour mon clavier et rejoue compos sur compo de COB parce qu'à jouer c'est énooorme !!

Le Chaos Ridden Years est énorme également. Il rassemble bien évidement le live mais un panel de bonus de fou ! NB : la visite dans Helsinki est pas mal...lool (complètement pété les mecs mais c'est plus à préciser).

Quand à Lahio, il a 25 ans de violon derrière lui ce qui explique des harmoniques comme on peut entendre dans HateBreeder, WarHeart, Hate Me!, Silent Night Bodom Night et j'en passe...

Enfin voilà, un groupe qui rassemble plusieurs musiciens nommés au plus grands du monde (dans la catégorie Métal bien sur) et celà se ressent si bien sur leurs chansons..

Ouahh je fais l'éloge de COB là nan ? en même temps vous avez déjà vu un groupe qui fait cramer des saucisses avec les chalumeaux de la scène en plein live ? lool

J'ai commencé à écouter Children of Bodom aujourd'hui et j'adore les intrigues rythmiques.


Le style suit un douceur mélodique et une violence dans le chant,c'est magnifique.

D'habitude j'aime pas les groupes qui datent d'après 1987 à peu près ... mais avec le métal c'est encore bon.

Je trouve aussi que les solos sont très bien interprétés ... et le guitariste rythmique pourrait devenir mon modèle, et supplanter le rythmique des Scorpions et Hetfield ... :p

PS : Je suis d'accord pour dire que le clavieriste est bon, et comme le souligne le posteur précédent, c'est bien Wakeman le meilleur au monde, qui m'a tant fait vibrer dans Yes :p. Ahh Close To the Edge c'était une tout autre époque ... :p

Alors Children of bodom cest MON GROUPE FAVORIS!!!! Des riffs,des solos, des compos de fous (je me repete un peu ce que vous avez tous dit) mais franchement je suis entierement avec vous...Au debut je trouvais que c etait un peu violent(mais au tt debut seulement^^)et ensuite j ai commencé a apprecier beaucoup les melodies qui decoiffes a fond... et qui font que des non-amateurs de metal ne disent pas que c est du bruit.Mon morceau preferé est : toutes les chansons mais une preference pour kissing the shadows(avec le duo roope latvala+alexi laiho a la fin du morceau)
effectivement "Are you dead yet" est je trouve moins bien du fait qu il est plus trash et moins melodique...le morceau "in your face" est un bon exemple(il est beaucoup plus heavy trash que "kissing the shadows"ou "lake bodom")

enfin pour conclure c est un groupe exellent maitre bravo icon_redface

Je préfère l'album Follow the Reaper, avec la chanson éponyme, Every Time I Die, et Hate me (même si je les adores toutes)

Are You Dead Yet est sympa à jouer à la rythmique, même si elle est assez difficile ...

je les trouve bien mais c'est plutot mon frere qu'il faudrait voir pour children.... au total il a bien du en ecouter pour 24heures au total.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Un exelent groupe j' adore le partie de clavier dans les chanson sa change un peu bravo bravo En plus alexi et un exelent guitariste smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, BODOM, CHILDREN, pensez, children, bien, les, -ce, fait



+