morceaux a jouer au doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais, y a çà, c'est vrai
House of the rising sun.
Ou la version Suisse : le pénitencier



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
fan-de-soad a écrit :

con-tent


lol j'éviterai le jeux de mot pourri maitre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
gargoyles, angels of darkness de rhapsody
la c'est interessant niveau acoustique tu va adorer

bon par contre c'est pas tout acoustique et si tu veut apprendre le morceau entier il y en a 20 minutes....

tu voulais du mark knopfler :


wild theme love (music de local hero)

desolé mais moi je connai pas de chanson qui se joue autrement qu'avec les doigts (avec les pieds c'est pas tres pratique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

adrienovich a écrit :
tu voulais du mark knopfler :


wild theme love (music de local hero)


Magnifique mélodie....Du Mark Knopfler à l'état pur ....Un chef d'oeuvre

merci a tous demain je m'y met icon_cheesygrin

itake

Petit tabber
3 messages
Donc, moi je te conseille plusieurs chansons qui me permettent de bien travailler les arpeges.
Tu les connais peut etre deja mais je propose quand meme :

Red hot : Under the bridge, zephyr zong

Lynyrd skynyrd : simple man, sweet home alabama

Greensleeves

Tom morello : until the end

C'est avec ca que je me fais les mains ^^

Si tu veux j'en connais deux assez facile: "Black Bird" des Beatles et "Broken" de Seether
(celle de Seether est plus simple)

sinon tu t'entraines sur des suites d'accords que tu connais et tu joue en arpege. wonderwall c tripant par exemple

Je viens de decouvrir une chanson qui se joue au doigt que franchement j'adore deja love c'est "your revolution is a joke" de funeral for a friend si tu as Guitare pro clique sur ce lien:


Dis moi ce que tu en penses: elle n'est pas bien compliquée je trouve.
@+

merci je regarde ça

un conseil enleve le lien on a pas le droit aux tab guitar pro tu pourrais te faire viré icon_redface



hey ouais c'est pas mal ce morceaux, en plus c'est pas dur c'est 4 mesures repetées tout le temps icon_cheesygrin

je n'en savais rien que l'on n'avait pas le droit ( je me souviens pas que c'était marqué dans les trois règles à respecter) et j'enleve ça comment?

trouvé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Eh, jeux interdits je l'ai appris hier et j'y arrive icon_cheesygrin ... Avec les basses et tout...
Alors j'avoue ne pas comprendre hum ...

"-Tu m'énerves !
-C'est toi le m'énerve !
-Ta g*eule le chat !
-Miaou..."



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : doigts, jouer, morceaux, des, re-, cherche, chansons, histoire, delier



+