morceaux au banjo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello

vous connaitriez pas des chansons assez rock, hard rock ou meme metal (ça s'est deja vu) ou type western avec du banjo dedans?


merki



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tu peut aussi essayer les trucs du donjon de naheulbeuk par pen of chaos il y a des trucs assez chouette notamment a l'aventure et troll farceur

et beaucoup que je ne connais pas mais il y a beaucoup de banjo

en fait c'est pas pour jouer je n'ai pas de banjo

mais j'aime bien sa sonorité et j'aimerait bien des chansons avec du banjo icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
hello

vous connaitriez pas des chansons assez rock, hard rock ou meme metal (ça s'est deja vu) ou type western avec du banjo dedans?


merki




SING de Travis

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouah icon_cheesygrin ben c'est surtout dans le folklorique et chansons moyennageuses

gok

Moi je dirai Drunken lullabies de Flogging molly icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ouah icon_cheesygrin ben c'est surtout dans le folklorique et chansons moyennageuses




Tu confonds pas avec la mandoline, là ? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
f@b © a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ouah icon_cheesygrin ben c'est surtout dans le folklorique et chansons moyennageuses




Tu confonds pas avec la mandoline, là ? icon_cheesygrin


non non je dis pas forcement que c'est des morceaux qui datent de l'epoque mais les gens qui font de ce style de musique de nos jours emploient souvent le banjo (ainsi que la mandoline et le luth)

Il a de ces questions le Fan de , ce soir....à croire qu'il a mangé de la
image du forum
FOLLE

las

Et la viole de gambe !

si tu veux du banjo essaie le bluegrass smile_cool
sinon y'a pas mal de banjo sur le dernier Springsteen (Pete Seeger session) mais c'est plutot folk.
ou alors direct aux sourcers => Pete himself

+saturne+

Star du Forum
891 messages
primus à fait quelques chansons au banjo :
- de anza jig (assez western-country) http://www.radioblogclub.com/open/87110/primus/10%20-%20Primus%20-%20De%20Anza%2...
- the air is getting slippery http://www.radioblogclub.com/open/87110/primus/Primus%20-%20The%20Air%20Is%20Get...

il y en a peut-être d'autres.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, banjo, merki, dedans, western, type, deja, metal, hard



+