recherche tapping facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, je savais aps trop dans quel section caser mon topic donc bon... je voudrais m'essayer au tapping, sauf que j'arrive pas a sortire qqch de bien, quels seraient les chansons qui pourraient me faire débuter dans le domaine?

Merci



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'ai eu beaucoup de mal au début et j'ai commencé avec Aerodynamic de Daft Punk, c'est assez simple au niveau des positions wink
Après je suis passé sur Eruption, et là c'est autre chose...
Sinon en pas trop compliqué il y a le solo de Dirty Deeds Dirt Done Cheap
Voilà j'espère que ça t'iras.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne sais pas pour le tapping, icon_redface mais en revanche tu aurais du placer ton topic dans débutant a mon avis

disons que je cherche une Tab pour m'entrainer quoi ^^, et j'hésitais avec les 2 sections du fofo

thunderstruck d'acdc

thundertruck n'estpa du tapping!!! endesaccord1 c'est du legato!!!!!!!! et pour le tapping alors moi par la force des choses j'ai commencé par satriani satch boogie, j'en est chi**r!! ^^ mais en facil je vois pa trop van halen c 'est asser chaud euhhh....^^

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Thunderstruck c'est ni du tapping ni du legato... C'est juste une succession de Pull Off

en gros j'ai tout faux quoi icon_cheesygrin
en fait on peut jouer tout en legato ou alors avec le mediator

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ben pas totalement, ça n'empêche pas que Thunderstruck puisse être joué en tapping icon_cheesygrin (D'ailleurs de mémoire y'a une vidéo qui traine sur le site et qui le montre !)

remarque jme suis gouré aussi^^ mais c'est que je la joue en tap aussi mais sa rend pas pareil!!

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Quand c'est Angus qui le joue comme ça, c'est pareil, moi personellement je préfère le jouer en normal.
Sinon je vienx de repenser à un autre morceau, peu connu d'ACDC qui possède un solo en tapping assez simple => Two's Up sur l'album Blow Up Your Video

je te conseil d'écouter et de te mettre au derviche tourneur de marcel DADI

On peu parler de lui comme l'un des plus grand dans ce domaine, et cette composition est sans doute la plus facile!)

Bon tapping!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tapping, merci, facile, bonsoir, savais, aps, trop, quel, section



+