Glasgow kiss

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Slt a tous !! Quelqu'1 aurai les réglages pour jouer Glasgow kiss de John Petrucci Svp ?? smiley-guitar



trainhearnet

Petit causeur
53 messages
J'ai oublié c pour guitare et j'ai une guitare SX custom et un spider II 30 watt comme ampli !! Vla merci d'avance pour vos réponse !!

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que toi, j'aimerai savoir comment John Petrucci règle son ampl pour avoir ce son particulier sur glasgow kiss....(même que je suis loin d'avoir tout le matos qu'il possède, mais au moins me rapprocher du son...)

Alors voila, tout comme lui j'utilise une ibanez serie RG avec 2 double micro et un simple...et j'ai un ampli 30 watt marshall...

Merci d'avance pour votre aide

Personne ?.... hum sad

Ca m'interresse aussi, je sais que petrucci utilise souvent des micros simple mais a part ca ^^ ...

unfortune a écrit :
Ca m'interresse aussi, je sais que petrucci utilise souvent des micros simple mais a part ca ^^ ...


Sauf que la Petrucci signature possede dex micro double et un piezzo...

Y vous faut une bonne pedale d'effet, parce que lui il tape dedan a fond. En plus il joue sur une ampli Mesa avec la tete "roadking" du meme constructeur.

C'est a dire un matos tout lampe, hors de prix, surpuissant :
guitare 3500 euro (dans le commerce, imaginez la sienne)
road king 3000 euro de tete
bffle 3000 aussi
et pedale d'effet; il faut une gros truc de chez line 6 a genre 600 neuro...

Autant pour moi j'avais lu que petrucci aimait les micros simple...

On m'a menti icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : kiss, glasgow, svp, petrucci, john, jouer, glages, les, aurai



+