Vos conceils pour trouver un chanteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'habite Genève (Suisse...et oui..), je suis "débutant" en guitare (presque un an deja que je joue) et donc comme je co mmence a me débrouiller avec un ami (qui lui à pas mal d'années de guitar) on a voulu monter un groupe or trouver des musiciens pour notre groupe n'a pas été très facile, ou pour le moin très "rapide" or maintenant qu'il nous manque plus qu'un(e) chanteur(euse) on se rend compte que c'est ce qui se fait de plus rare... je voudrais donc vous demander des conceils/techniques pour essayer de trouver un chanteur (un "vrai", pas le mec qui s'interesse tout d'un coup au chant car on le lui en parle et qu'il se dit que ça "pourrait être simpas"). Ou pourrais-je donc placer des annonces? Ya-t'il des endroits plus fréquentés que d'autres par des des chanteurs?

En fait, vous allez me répondre que c'est relativement facile de trouver, le petit "hic" c'est qu'on recherche un chanteur qui aie un VRAI voix pour du chant """normal""" (melodique quoi) mais (et là svp, ne me crier pas dessus que je suis un hérétique, un monstre irespectueux, un être vile, vous ne me connaissez pas) il faudrait qu'il arrive a faire saturer sa voix, en effet nous voulons monter un groupe de metalcore (comprendre par la "metal hardcore", meme si l'appellation "hardcore" ne nous correspond pas vraiment... on est beaucoup influencé par le groupe As i lay Dying [ http://myspace.com/asilaydying ])


Merci de vous conceils!
Bonnes fêtes et tout le tralala, passez un bon Now-Hell!



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu peux déjà commencer par déposer une annonces ici: http://www.partoch.com/annonces/

après il y a peut être d'autres sites où tu peux passer une annonce, ou encore les magasins de musique et studios près de chez toi