les meilleurs solo!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

après recherche d'un topic similaire sur partoch; je n'est rien trouver qui rejoigne vraiment ce topic(sinon dsl)!voila je voudrais savoir pour vous quelles sont les meilleurs solo et ce qu'il vous inspirent, ce qu'il vous font passer comme sentiments,émotions....!par la meme occasion dite moi si vous en jouer quelque uns!?voila

mes trois solo qui me mette le feu:
-pink floyd comfortably numb (sensation de s'envoler ailleur!^^)
-hendrix impros sur little wing; sa me donne envie d epéter ma gratte^^
-enfin guns n roses sweet child o mine , sa me rend fou,istérique presque a jouer avec un balais a chiote^^

voila!! et j'ai un site des 40 meilleurs solos:
http://www.webstorming.fr/?2006/09/01/60-les-40-meilleurs-solos-de-guitare-de-to...

pour vous faire plaisir et vous donner toute motivation dans les jours les plus moroses!!

smiley-guitar



swanheart de nightwish
il me ferait pleurer celui la

sinon celui de thunderstruck de ACDC me fait bouger partout j'ai envi de sauter quand j'l'ecoute

celui de hotel california des eagles me fait planer

la plupart des solos de slash love



y'en a trop

moi j'aime pas les soli br*nle-manches.
LEs trucs genre Vai, Malmsteem, etc, ça me saoûle très très vite, à çà, je préfère des soli inspirés, mélodieux, qui t'envoûtent.

1- tunnel of love ( dire straits) C'est LA chanson qui m'a fait devenir fan de Mark Knopfler, avec une fin formidable.


2- Sweet child of mine. J'avais entendu le solo sur une démo de jeu vidéo, et du coup, j'me suis complètement fichu du jeu juste pour mettre la bande son à fond

3- Hotel California, quand j'étais jeune, ce solo me faisait rêver, et chaque fois, je me disais que j'arriverais jamais à le faire. (je le pense plus aujourd'hui, rire)

Universal mind de Liquid tension experiement
Ceux de stream of consciousness de dream theater

ah sinon j'ai oublié orion de metallica love

je l'adore cette chanson

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Comme toi fab, j'adore vraiment le solo d'hotel california (j'l'ai même joué lors de mon premier concert y'a bien 10 ans, bon pas parfaitement mais je l'ai joué wink ) mais bon j'écoute plus trop les Eagles maintenant...

Et sinon ouais j'dirais aussi des soli de slash, il a un super touché le garçon!

Et sinon là tout de suite j'ai pas trop d'idées mais y'en a surement plein d'autres

666max

Artiste en devenir
523 messages
oubliez pas Stairway to heaven!!

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
666max
666max a écrit :
oubliez pas Stairway to heaven!!




Comment j'ai pu oublier??!!

C'te honte sérieux!!! hum

Bon je l'ajoute à mes soli préférés of course wink

fan-de-soad a écrit :
ah sinon j'ai oublié orion de metallica love

je l'adore cette chanson


Tres bon choix Fan-De!!!

Je la joue completeeeeeuhhh a la basseuuuuuuuuuuuuuh!!! smile_cool

miliouz a écrit :




Je la joue completeeeeeuhhh a la basseuuuuuuuuuuuuuh !!! smile_cool




t'as rien avec un M , que je fasse une dédicace ? icon_cheesygrin

Les solos de November Rain, le solo de Slash sur Locomotive, le final de Nightrain, et celui d'Hôtel California bien sûr... et Sympathy for the Devil, on n'oublie pas ce bon vieux Keith wink

+saturne+

Star du Forum
891 messages
les solos qui me font vibrer le plus, ça reste tous ceux de Stevie Ray Vaughan!!

et les guitaristes manouche, mes préférés sont angelo debarre, dorado schmitt et tchavolo schmitt.

comfortably numb des pink floyd est geant

en plus j'ai meme pas ete voir dans les 40 solos je savais pas qu'il etait dedans icon_cheesygrin

(dsl si je tarde a poster une reponse j'était partis vadrouiller en dehors de cher moi!!)

pour rep a fan de soad ; je doit t'avouer que les floyd on généralement des solo tres construit trés mélodieux et entraineux se ne sont pas des solos genre van halen (que j'adore au passge^^) donc ouai puis je trouve que se site es super pasque au moins on peu voir quand on veut le splus bos solos quoi que ils en manquent...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, meilleurs, solo, voila, solos, topic, -les-, jouer, motions



+