Composer un thème musical au piano pour du rap...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour!

Nonon je ne suis pas du tout fan du rap! Je déteste au contraire lol! Mais une connaissance à moi aimerait que je l'aide à lui composer un fond musical avec du piano et de la gratte et qu'il rappe dessus dans le style de Autodestruction de Sinik => http://www.youtube.com/watch?v=sdk9KPyjXFI

Bon ayant bon coeur je vais l'aider icon_cheesygrin Mais avez-vous des conseils ou des astuces à me donner pour composer au piano?

Merci de m'aider!



l'intro de lose yourself d'eminem est au piano


et l'intro de la boulette de diam's aussi

je pense que le rap est formé sur une rythmique en beton

les rappeurs se reperent sur la rythmique

donc il faudrait une rythmique assez carré je pense

Fan de........y a rien de béton et de carré dans le rap....C'est des boîtes à rythme. smyleybleu

bah justement

un rythme c'est carré


pom pom pom pom pom pom


c'est plus carré que

pom pom - pom - pom pom- - popopopopom



fin j'me comprend icon_cheesygrin

Je pense que pour le rap il faut d'abord concevoir les paroles (avec un dico des rimes comme le font tout les rappeurs). Ensuite, tu donnes une rythmique à tes mots, puis tu testes des notes sur un piano, en suivant la loi de l'harmonie.

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Les paroles sont déjà composées, faut que je les entende et je verrais! Merci de vos conseils quand même!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
zilch
zilch a écrit :
Bonjour!

Nonon je ne suis pas du tout fan du rap! Je déteste au contraire lol! Mais une connaissance à moi aimerait que je l'aide à lui composer un fond musical avec du piano et de la gratte et qu'il rappe dessus dans le style de Autodestruction de Sinik => http://www.youtube.com/watch?v=sdk9KPyjXFI

Bon ayant bon coeur je vais l'aider icon_cheesygrin Mais avez-vous des conseils ou des astuces à me donner pour composer au piano?

Merci de m'aider!


pfff...comme si le fait d'aimer le rap sur ce cite c'était quelque chose de mal, un compromis! pourquoi tu te justifis,c'est sa le trucs...

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
zamal974
zamal974 a écrit :

zilch
zilch a écrit :
Bonjour!

Nonon je ne suis pas du tout fan du rap! Je déteste au contraire lol! Mais une connaissance à moi aimerait que je l'aide à lui composer un fond musical avec du piano et de la gratte et qu'il rappe dessus dans le style de Autodestruction de Sinik => http://www.youtube.com/watch?v=sdk9KPyjXFI

Bon ayant bon coeur je vais l'aider icon_cheesygrin Mais avez-vous des conseils ou des astuces à me donner pour composer au piano?

Merci de m'aider!


pfff...comme si le fait d'aimer le rap sur ce cite c'était quelque chose de mal, un compromis! pourquoi tu te justifis,c'est sa le trucs...


Aimer le rap n'est pas forcément mal vu sur ce forum, par contre déterrer un topic enterré depuis 5 ans pour dire quelquechose d'aussi peu utile que cela, ç a l'est...

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
el otro gringo
el otro gringo a écrit :
Aimer le rap n'est pas forcément mal vu sur ce forum, par contre déterrer un topic enterré depuis 5 ans pour dire quelquechose d'aussi peu utile que cela, ç a l'est...
hammer

Surtout que c'est pas son premier déterrage sifflote

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
el otro gringo
el otro gringo a écrit :
Aimer le rap n'est pas forcément mal vu sur ce forum, par contre déterrer un topic enterré depuis 5 ans pour dire quelquechose d'aussi peu utile que cela, ç a l'est...
hammer

Surtout que c'est pas son premier déterrage sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La faut faire quelque chose parce que voila quoi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : composer, piano, musical, aider, des, bon, rap, bonjour, tout



+