besoin de votre aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

voilà j'ai jamais pris de cours de chant autant dire que je suis une débutante, est ce que je chante faux? et si je prends des cours de chant est ce qu'une amelioration rapide est possible ?

http://www.dailymotion.com/wahraniaaa/video/xsoaf_heartbreaker-a-la-sauce-wahran...

http://www.dailymotion.com/wahraniaaa/video/xso65_sister-act2



Euh hum
Moi je suis impressionné ! Bravo ! bravo
Je crois pas que tu chantes faux. Enfin moi aussi je suis un "débutant". Je dois te dire que j'ai trouvé super ta version de heartbreaker smile_cool ! En plus, j'adore ta voix ! love T'as vraiment une voix superbe ! wink

a+
sangoben

Bonjour
je trouve que tu as une très jolie voix, et certainement un grand potentiel !!
bump
ce n'est pas vraiment possible de dire si tu chantes juste ou faux, car tu n'es pas accompagnée sur les morceaux que tu as mis en ligne, il faudrait entendre avec un accompagnement (piano...)
avec un peu de technique et un bon prof ça va déchirer !! bravo
vas-y
bonne chance

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Loranaise !

D'abord, il n'y a pas que la justesse qui compte, il y a tout le reste ! Emji a raison, à capela, c'est toujours nickel, on ajoute un accompagnement, et là...

Donc, si tu peux t'enregistrer avec une bande son, on pourra t'en dire un peu plus icon_redface

A la première écoute, tu sais placer ta voix, mais il y a comme une fragilité sur les notes...

Ton vibrato, tu le fais avec quoi ? Je n'ai pas l'impression qu'il vienne du diaphragme ?

N'attend pas des cours de chant qu'il est un effet rapide... tu pourrais être déçu endesaccord1 Après tout dépend de quel genre de cours il s'agit (collectif ou individuel), de leurs fréquences, de ta rigueur dans le travail quotidien, etc...

@+

Fred