Qui aime toujours "The Offspring" ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yotamtamtam

Membre Banni
2 messages
the offspings T4'AIME PAS LES OFFSPRING CA TE REGARDE....
MAIS EN PLSU EN SMS CA CONCERNE LA MODERATION...
PAR CONTRE UNE ATTAQUE HOMOPHOBE SUR UN FORUM LA C'EST 15 JOURS A LA PORTE LE TEMPS DE REFLECHIR.




yotamtamtam

Membre Banni
2 messages
offspring du 18 t un biiiiiiiiiiiiiiiip

Sa sa mérite le Ban NON ???


hum hum hum

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah il a au moins pas dit qu'il aimait pas offspring et même qu'il adorait donc ca va ^^ Et puis, un ban pour une petite phrase en sms... hum Enfin, il a peut être modifier son message depuis donc ca doit être pour cela que je trouve étrange que vous le chambrez autant... icon_cheesygrin

Sinon, moi j'aime aussi beaucoup the offspring, indémodable!

Lit , un modo a édité .

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ok! Effectivement, vu le message du modo, ca devait pas être très flatteur ^^

clapton eric

Petit causeur
33 messages
MOI!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE THE OFFSPRINGS!!!!!!!!!!!!!!c est parfais!!!! love smiley-guitar I am hum que quelq un a pars moi ecoute des groupes annees 80 90 moi j ecoute aussi plus vieux encore! smiley-guitar chanteur

Ce groupe est GENIAL!!! smiley-guitar love icon_cheesygrin

quelle question ?! bien sur qu'on aime the offspring ^^ comme le dit the rock ce groupe est géniale

ares-85

5 messages
c claire c genial

ares-85

5 messages
siete

Petit causeur
22 messages
c'est un bon groupe que j'adore, j'écoute beaucoup de rock, Metal, aternative, reggae, indie, les morceau que je joue au piano! mais offsprings reste un bon groupe smiley-guitar

Moi ma chanson favorite c'est Pretty Fly !
Pas tres original hein ?

The Offspring.. Personnellement je n'écoute presque plus ce groupe.. Car pour les fervents amateurs du bon son qu'ils nous ont toujours fournis avec les premiers albums, lorsque l'on écoute "Rise and Fall, Rage and Grace" (2008).. Il est vrai que deux où trois titres sont bons, mais quand on fait la comparaison avec des albums comme Smash, c'est vraiment le jour et la nuit.. Je ne pense pas être le seul à ne pas avoir apprécié ce huitième album (D'ailleurs les ventes en témoignent!). Mais bon, autant ne pas s'étendre sur le sujet, chacun ses préférences! wink

Comme au dessus mais j'aime bien quand même Rise and Fall, Rage and Grace, J'aime réecouter ce groupe de temps en temps.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, toujours, ici, dis, parce, viens, aime, acheter



+