Qui aime toujours "The Offspring" ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
je dis ça parce que je viens d'acheter Americana et c'est plutôt cool alors je voulais demander l'avis de la populace.



Raaaah The Offspring love maitre smiley-guitar
J'aime depuis toujours smile Maintenant tout le monde connais une chansons ou un air de The Offspring love !!
Ma chansons préféré est...bah j'en ai pas icon_cheesygrin
Mais je viens tout actuellement de decouvrir Defy You >> http://youtube.com/watch?v=jBxkpgE9MA8 << qui est géniale ! bump
Apres vous connaissez Starring At The Sun, Can't Repeat ou même The Kid Aren't Allright etc qui sont mythique...
Ce groupe restera un grand classique dans notre millieu Rock, c'est pas forcément du Punk, mais ca te donne une peche ! Wow !

chanteur smile_cool

Salut !

Perso j'adore les 4 premiers albums, américana un peu moin, et les derniers sont assés sympa faut dire ! Mais mes références sont dans les premiers love

blink_us

3 messages
The Offspring smiley-guitar love

J'écoute depuis que je suis en 6 éme ! C'est que dire ! 4 ans d'Offspring ! Je suis fan de ce groupe ! Et encore plus fan du nouveau groupe du batteur ( Angels And Airwaves ) formé par Tom (Blink 182) !

Je vous conseil d'acheter We Don't Need To Whisper , c'est le premier CD d'AvA , il a un ans wink , même moin ! Voilà voilà !

c'est tros bien ce groupe

blink_us
blink_us a écrit :
The Offspring smiley-guitar love

J'écoute depuis que je suis en 6 éme ! C'est que dire ! 4 ans d'Offspring ! Je suis fan de ce groupe ! Et encore plus fan du nouveau groupe du batteur ( Angels And Airwaves ) formé par Tom (Blink 182) !

Je vous conseil d'acheter We Don't Need To Whisper , c'est le premier CD d'AvA , il a un ans wink , même moin ! Voilà voilà !


Moi depuis ma 4°, ce qui fait que ca date un peu... J'ai 26 ans!!! icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
c'est un super bon groupe qui a la pêche ! pas trés originale mais un bon son ... le petit proléme : a quand un nouvel album non ?? idea idea idea

un trés bon groupe que j'adore !!! Leur dernier album est moin bon que les précédents ( enfin, c'est mon avis hein ) et pour moi, leur meilleures chansons c'est : can't repeat et pretty fly ( cette chanson me fait déliré )
Et puis je pense que quand on a ecouté les premiers albums et qu'on a accroché, on peut plus jamais sen passé icon_cheesygrin

franchement ils sont forts mais splinter est vraiment mauvais par rapport aux autres albums...

je connais depuis smash (et encore vite fait), je conaissai pas leur existance avant j avoue

je trouve qu'ils ont un style bizzar depuis americana et surtout conspiracy of one (que perso j'ai trouvé vraiment a chier) et pis y a trop de tapage a chaque album

on connai pas assez leur vielles chanssons genre jenifer lost the war, kill the president, dirty magic..
franchement je les conseil a tous ceux qui les connaissent pas

Gone Away hhuumm chanteur miam

on aimes pa on adore c peut etre 1 des groupes du siecle

what?

pk " what " ? hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, toujours, ici, dis, parce, viens, aime, acheter



+