Achat basse pour debutant, conseil ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à toutes et à tous!
voila, je fait de la batterie depuis apeu pres 1ans et demi et j'aimerait bien me procurer une basse (avant tout pour m'eclater, je ne compte pas prendre de cours enfin sauf si me passionnera vraiment mais la n'est pas la question icon_cheesygrin ) a bas prix (le minimum possible) avec jack et ampli (voir meme house mais je peu m'em passer) et dpnc voila je comptait sur l'aide de ceux qui voudront bien me l'apporter ^^
sur ce, frohe weinachten hammer



darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
yooooo,

moi j'ai débuté sur une cort action bass 4

Très petit prix (autour de 120 roros je crois) et basse d'un bon rapport qualité/prix pour une basse passive.
Son satisfaisant et étendu mais oublis le slap.

Pour commencer t'a pas besoin de mieux mais dans quelques mois tu auras sûrement la nécéssité de passer sur un meilleur modèle.

Y'a yam et Ibanez qu font de bonnes basses pour débutant mais je me rappelle plus de leur nom... (je sais ça t'aide pas bcp icon_redface )

Regarde chez Samick et chez Squier.

Les pack ibanez ibanez ou cort sont sympa pour debuter...
Squier aussi d'ailleur, yamaha doit en faire aussi

l' action basse de Cort est chouette et pas trop chere :)

mais cherche pas le moin cher possible parce que tu risque de tomber sur une daube de chez daube...


P.S. : tu peux aussi rechercher d autres posts ou ils parlent de ca ^^

oki merci ^^
c'est vrai que j'avait deja "repéré" la cort action ...
bon année wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Dans le dernier "Bassiste Magazine", il y a une sélection des packs basse à environ 300€.

bigbass
bigbass a écrit :
Dans le dernier "Bassiste Magazine", il y a une sélection des packs basse à environ 300€.


J'ai du mettre un post identique quelque part... Big, on se telepathe des fois smile_cool

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Dans le dernier "Bassiste Magazine", il y a une sélection des packs basse à environ 300€.


Super magazine d'ailleurs !
Je le conseille ! icon_cheesygrin

Moi je débute et j'ai acheté un pack pour 260 euros et j'en suis satisfaite!

moi il n'y avait pas de pack donc j'ai pris se qui il y avait (ampli peavey 20 watt 130 euro et une cort g series mais je ne me rappelle plus du prix)l'ampli est pas mal j'en suis content wink

npo

dans le dernier, moi j'ai vu une steve moore pas trop cher copié sur une precision bass
de fender c est ce que je recommande (n'oubliez pas de changer les cordes et les reglages
de auteurs pour plus de facilité)

Moi j'ai débuté avec un pack basse (celui de chez Behringer), que j'ai toujours d'ailleur. L'ampli est de 25W la basse est belle, pratique et "efficace", il y le jack et même une méthode pour commencer.
Elle est pas chere pour une aussi bonne qualité et étant de la marque c'est pas mal.
Je te conseille de commander chez distrizic.com et peut etre que tu trouveras autre chose la bas de toute façon c'est un site trés complet icon_cheesygrin

Moi j'ai débuté sur un pack Gio sound gear de chez Ibanez (je joue toujours dessus sa fait qu'un an^^)
Et perso je trouve ce pack trés bon (a part le jack, mais j'ai fait un investissement sur un jack garantit a vie).
Voila je suis content de t'avoir éclairer wink

JE TE CONSEIL LA GSR 200 ACTIVE IBANEZ




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, voila, bien, prendre, compte, eclater, tout, avant, procurer



+