question con**

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vé macheté un ampli et c'est qu'il a un son actif ou passif le bleme c'est que c'est quoi la différence


merci



darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
yoooo,

euh.... si tu as une basse active, tu la branches surl'entrée active et sinon ... ben c'est le contraire...

c'est quoi ta basse?

ben.......(j'ai honte) une stagg de me**e
http://images/.channeladvisor/Sell/SSProfiles/72000238/images/12-5-04_004.jpg


c'est axactement elle

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
yoooo,

euh ben moi j'ai un pc de m**de et j'arrive pas à voir ton image...

en fait je voulais juste savoir si elle était active ou passive mais si c'est une basse d'entrée de gamme, elle est surement passive...

Faut pas avoir honte!!!


(ohhh l'autre hé,il a une stagg violent2 !!!)
nan je plaisante icon_redface

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Ok, c'est une passive...

donc sur l'entrée passive...

c'est peut etre une merde, mais elle est belle!

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai moi ma première base n'a pas autant de gueule...

La gueule ca joue vachement, c'est le critere qui m'a fait craquer pour la 5 cordes... Que je revend aujourd'hui!!!

Perso j'achete une basse pour son son et son confort de jeu, sa gueule je m'en fou.
Et puis j'aime les moches ^^.

miliouz a écrit :
La gueule ca joue vachement, c'est le critere qui m'a fait craquer pour la 5 cordes... Que je revend aujourd'hui!!!



tu vas pas me dire que la basse que tu vend c'est ton ibanez grise hyper canon O_O

j'ai une ou deux ex- qui pourraient t'interresser... wink

nicola2-8 a écrit :

miliouz a écrit :
La gueule ca joue vachement, c'est le critere qui m'a fait craquer pour la 5 cordes... Que je revend aujourd'hui!!!



tu vas pas me dire que la basse que tu vend c'est ton ibanez grise hyper canon O_O


si c'est celle la

si ta basse et active tu prenche sur active ou si ta kune entré tu branche dessus ( active : la pile et dans ta basse l ampli na pas besoin de rajouté de la puissance) si ta une passivve tu brenche sur passive (passive:ta basse na pas de pille mais lampli rajoute de la puissance ) mais une active a plus de patate smiley-guitar smiley-guitar

La question n'est pas si con que ça !
Pis la basse est pas mal.
Au passage, moi c'est une Fender !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : merci, rence, diff, bleme, passif, actif, ampli, machet, con



+