Le

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonjour a tous rockeur et rockeuse, je suis tout nouveau ici smile_cool


Je voudrais savoir ce que vous pensez des pack "JumpStart" par Ibanez !

Voici le lien : http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html (C'est en bas de page)


@+++ et R0ck's Not DeAd violent2



degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Hello
Tout dépend de ce que tu veux en faire !!! Quel style musical...
D'après les forumeurs, les packs sont souvent moyen. Il vaut mieux choisir soi même sa guitare et son ampli.Tu peux trouver des trucs un chouia mieux dans la même gamme de prix. icon_cheesygrin smiley-guitar

Ba c'est juste pour débuter et m'entrainer. Plus tard j'acheterais une meilleur avec un ampli Marshall chanteur

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Va consulter le forum matos. Y a souvent des comparatifs intéressants et des conseils sympa. icon_cheesygrin smile_cool

Ouki et merci wink

je ne vois pas le pack dont tu parles sur ton lien
mais je peux quand même te dire que tous les pasks ne sont pas a jeter il y'en a de tres bon
de plus ibanez est une bonne marque de guitare, mais pour le amplis de guitare electrique c'est pas le top

donc je te conseille fortement de choisir un autre ampli et de prendre une guitare ibanez si tu tiens vraiment a avoir cette marque

et j'ajouterais qu'il vaut mieux que tu achetes une bonne guitare et que tu la gardes plusieurs années plutot qu'une gratte mediocre que tu changeras dans un an

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tim the jackass a écrit :
je ne vois pas le pack dont tu parles sur ton lien

moi c'est pareil
en plus c'est la le titre du topic qui nous aide a savoir icon_cheesygrin

En haut vous avez un menu, cliquez sur "Electric Guitars". Il y aura une liste et les pack se situe en bas de la liste. Faut chercher un peu, tout n'arrive pas comme sa dans le bec chanteur

oui enfin a l'origine c'est toi qui demande a etre aidé icon_cheesygrin

..

fatjo86 a écrit :
oui enfin a l'origine c'est toi qui demande a etre aidé icon_cheesygrin

..


ouais j'suis d'accord smyleybleu

l'aide arrive pas comme ça dans le bec ...

enfin bon

euh pour ton futur ampli marshall icon_redface tu fais c'que tu veux mais moi c'est une des dernières marques que j'prendrais wink

moi c'est harley benton, stagg, warrior... que j'prendrais en dernier icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ibanez, dead, rockeur, rockeuse, tout, nouveau, ici, voudrais, savoir



+