le pire concert que vous avez fait...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello

je relance ce topic qui apres plusieurs recherche, j'ai pas retrouvé l'ancien

dites moi quel a ete votre pire concert (que vous avez joué, pas que vous avez ete voir)

et pourquoi il a foiré

icon_cheesygrin



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pour ma part c'est le 4eme concert dans mon lycée, techniquement aucune erreur, mais on nous a fait jouer dehors alors qu'il faisait 2°C, imaginez le son d'un 15W...
Je vous assure c'est comme jouer avec un coussin sur les cordes.

L'année d'après on nous a fait jouer à l'intérieur d'une grande salle, la différence sonore on la entendue.

je crois que le pire a concert sa été de mandier dans la rue avec notre groupe!!! biensur pas de battrie mais des couvercle de poubelle!! genre geurrilla poubelle qoui!! enfin c'etait plus un trip qu'un concert!

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Guerilla poubelle ont de vrais instruments !!!! Poubell boys peutètre pas m'enfin GxP ont un vraie batterie !!

le jour ou j'ai fait un boeuf avec un batteur et que la batterie etait en droitier alors que je joue en gaucher
je crois que je me suis ridiculiser ...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le jour de mon anniversaire ou j'ai fait un concert tout seul a mon balcon pour une dizaine de gens avec mon 10 watts icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

classe le coup du balcon

faut bien commencer par quelque chose lol icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouai mais pas assez puissant quoi icon_cheesygrin
juste de quoi faire taire l'accordeon qui trainait dans la rue

moi parfois quand y'a du monde chez moi mes parents leurs disent "venez ecouter william jouer de la guitare"

alors t'as tout le monde dans ma chambre, il fait 1000° et j'leur joue quelques trucs pendant qu'ils bavent sur europa de santana hum


alala c'est glorieux de jouer pour des gens qui croivent que jouer de la guitare est un don icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fan-de-soad a écrit :
moi parfois quand y'a du monde chez moi mes parents leurs disent "venez ecouter william jouer de la guitare"

alors t'as tout le monde dans ma chambre, il fait 1000° et j'leur joue quelques trucs pendant qu'ils bavent sur europa de santana hum


alala c'est glorieux de jouer pour des gens qui croivent que jouer de la guitare est un don icon_cheesygrin


ma mere a bavé quand je lui est joué swan heart avec le post derriere elle m'a fait enregistrer smyleybleu icon_cheesygrin donc comme tu l'a dit faut bien commencer par quelque chose hammer

lol moi ma mere elle montre mes videos a ses collegues a son boulot smyleybleu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
les meres sont folles icon_redface

oui surtout quand il s'agit de leur fils icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, dans les pires, j'ai deux anecdotes de ce qu'il faut à tout prix éviter :

- La première : l'organisation avait prévu un sonorisateur qui s'occupait aussi des lumières. Comme les pros ! Cool ! icon_cheesygrin On se pointe sur place dans l'après midi : la sono était là mais pas le mec. On monte le matos, on règle la balance : nickel. Un son excellent ! Vient l'heure de jouer et le mec se radine. Il veut faire la balance : c'est déjà fait et on est obligés de s'engueuler avec lui pour qu'il ne touche à rien. Premier morceau : le gus touche à tous les boutons de la console, mixe la caisse claire en avant à péter les tympans de tout le monde, me pourrit conplètement l'égalisation sur la guitare, et ainsi de suite pour chaque instrument ! Comment tout détruire en 5 minutes ! Une arme de destruction massive, ce type !
Bref, obligés de s'engueuler avec lui une nouvelle fois, et d'aller voir les organisateurs en leur disant en substance que si le blaireau touche encore à quelque chose, on se casse !
Résultat des courses, le gus, frustré, n'a plus touché à la son, mais il s'est vengé sur la lumière ! Il a passé la soirée à jouer avec le stroboscope et à nous balancer des spots dans la face !
Le boulet cauchemardesque intersidéral !

- La deuxième : un bal pour une fête de quartier, sous un grand chapiteau. Au bout de même pas une heure, des chercheurs de merde sont entrés, et ça a tourné en baston king size. Notre batteur a déchiré la toile du chapiteau à l'opinel pour qu'on puisse se casser vite fait. Je suis parti avec mes grattes à la main, le bassiste a fait pareil, et on a aussi réussi à sauver le clavier. Par contre, l'ampli basse, qui a été jeté depuis la scène, est décédé dans l'échauffourée (un Crate 300 watts), et les pièces de batterie qui n'ont pas été volées ont été sacagées. Les amplis guitare s'en sont sortis sans mal, merci pour eux.
Bref, la soirée de m**de, à l'issue de laquelle tu dis à qui veut l'entendre que tu ne remonteras jamais plus sur une scène... et puis ça passe...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
wow hum au prix du matos ca fait vraiment mal au coeur smyleybleu Dans ces cas la, faut défendre son matos jusqua la mort hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, pire, ete, concert, fait, relance, topic, apres, plusieurs



+