Choix de Batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gitan_33

Petit causeur
42 messages
Bonjour, je suis un débutant et j'ai commencé a prendre des cour ya 2 mois et j'aimerais m'acheter une batterie. Je suis un peu aller sur internet et j'ai trouvé celle-ci : http://www.music34.mlinet.fr/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=fiche&cat1=9&produi...
pouvez-vous me dire si le rapport qualité prix est bon et si c'est bien pour commencer ?

Merci d'avance wink



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Le rapport qualité/prix est bon , mais si tu as une oreille musicale develloper ( vers 13 12 ans) tu va vite t'en lasser...

Prend mon msn et on en discutera : jordan-117@hotmail.fr

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Oreille musicale pour la batterie? hum

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
sn

Je pense qu'il veut parler des batteries qui ont un sont pourri ^^

Exactement ^^ A mon avis, c'est surement très représentatif de ce qu'est le prix niveau son.
Je te conseillerai tout de même de prendre quelque chose, de certes un peu plus cher, mais un peu plus intéressant niveau son. Je pense que dans les Sonor y doit y avoir déjà quelque chose de "plus mieux" comme je dis souvent.

Si jamais tu peut monter un peut ton prix prend une sonore 505 c'est quand même autre chose niveau qualité. En ce moment sur le site de la baguetterie elle est aux alentours de 450 euros je pense que sa vaut le coup.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi je vends ma basix classic, repeinte, pour 420€ sans SKII, 450€ avec SKII (tabouret non compris) et kit paiste 101 charleston 14 crash 16 ride 20, pied perchette gibraltar et hardware d'origine....
cela dit, envoyer en france, ça m'embêterait...jpréfère qu'on vienne chercher

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
voilà...postée dans les annonces...pour ceux que ça intéresse...je tiens à préciser: j'habite en Belgique.

kenabo

8 messages