bxl900

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en faite je veux macheter pour noel le bxl900 qui est un ampli berhinger de 90watt et jvoulais savoir si c'était assez sufisant pour jouer a cotés d'un batteur d'un guitariste ou 2.et d'un chanteur dans un bar

www.bluearan.co.uk/sales/behringer/images/BXL900.jpg

il est la



sache qu une batterie acoustique crache environ 230 watts donc.... icon_redface

salu il fau minimum 100 ou 120 w sinon achette le et branche toi sur l ampli du chanteur com sa la on entendera si tu est a la basse ca pete tu te branche au 2 ampli

ou je te conseille le BX1200 beringer un pote la acheté pour la meme cause ke toi ca va nikel et il est pas chere smiley-guitar smiley-guitar

et ton pote a la basse vous l'entendez bien qand vous jouez en groupe. parce sur un site i dise que cette ampli manque de puissance

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Yoooo,

quelque soit l'ampli, 60w seront vraiment trop justes surtout si tu fais du metal

En ce qui concerne behringer, au risque de me faire des ennemis, je te le déconseil vivement
Je sais ils sont vraiment pas cher et pour les petits budgets c'est bien mais tu t'y retrouve pas au niveau de la puissance et de la définition du son...

J'ai pas mal joué sur un BX1200 (120w, tu peux penser que ça va cracher), mais non j'avais plus de son avec un fender 60w... Malheuresement si c'est pas cher, y'a une raison.

Je te conseil plutot un ampli d'occaz', tu peux tomber sur une bonne affaire sur ebay et généralement le zicos font gaffe à leur matos. smile_cool

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
tout à fait d'accord avec darkrocky ,on m'a a plusieurs fois déconseillé les amplis Beringher car ils ne sonne pas ont un son creux fragiles et mal finis enfin le S.A.V laisserait à desirer endesaccord1

Si t'as pas trop de sous, prend un rumble 100. Le modele 2 HP de 10" lachera un son bien defini. Moi j'ai le premier modele avec 1 HP de 15" et ca pete pas mal!

on l enten pas énormémen énormémen énormémen mais on lenten quand meme bi1 aprés fais ton choix ou au momen ou tu l achette esai le et demende au vendeur si il est assé puissane oué renseigne toi en mag. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Berhinger c'est quand meme assez souvent de la bouse...

sa fé 3 ans ke j ai un 90 watt beringer alor ta bousse micro razz hammer endesaccord3




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jpg, veux, macheter, noel, ampli, berhinger, jvoulais, savoir, tait



+