réglage ampli sum41

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pouriez vous me dire commen régler un ampli pour avoir un son du style sum41?



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
matum41 a écrit :
pouriez vous me dire commen régler un ampli pour avoir un son du style sum41?


t'est marrant toi !
tu sais, on a pas tous le meme matos !
pourrais tu nous donner la description de ton matos (guitare, ampli, efets...)???

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
doné moi votre réglage sur votre ampli, é moi javiseré, jé pa encore un bon ampli, c pour ça!

et si tu veu vréman savoir, jé une guitare vantage assé bas de gamme, un ampli Jim Harley de m****, é une multi éffé boss exelente(ME-50, voila, si ça peu tédé, sachan ke les bon son, je lé fé avec ma multi éffé, ou jé intégré la DS-1, la MT-2, la OD-1/2, ...

bah déja si t'as un ampli de merde, sa va étre dur d'avoir un son a peu prés équivalent... ils doivent étre branché sur des amplis 500 ou 1000W enfin du trés gros son...et avec un énorme choix niveau réglage!

ouai, je c bien, mé dja si je pouvé me démerder pour avoir un son convenable et resamblan avec ma pédale, ça iré, de plus je conte macheter un marchall MG100HDFX, donc voila, si vou pouvé me dire lé réglage ke Vou faite pour du sum, ce seré sympa

avec un marshall 100Watt tu pourra t'en approché pas mal...mais désolé je peut pas te dire les réglages...
PS: arrète le language sms sinon ils vont te blocquer...

ok, merci

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais je comprend pas....t'as des oreilles ? un cd de sum41 ? ben je vois pas ou est le problème.... wink

c'est trés pertinant ce ke tu vien de dire, jte remerci bocou, j'ai juste demandé lexpérience d'autre quitarist c******. et si c'est pour te f***** de la gueule des gens, c'est pas la peine. retourne faire mumuse p* ...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
matum41 a écrit :
c'est tré pertinan ce ke tu vien de dire, jte remerci bocou, jé juste demandé lexpérience d'autre quitarist c******. et si c'est pour te f***** de la gueule des gens, c'est pas la peine. retourne faire mumuse p* ...


évite le language SMS, c'est mal vu sur le forum !
sinon, pour l'ampli que tu va acheter, il est bof... icon_redface (c'est juste un conseil!)

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne me fous pas de la gueule des gens; seulement on voit souvent des dizaines de sujets "comment avoir le meme son que machin ou bidule".... le meilleur moyen c'est d'écouter la chanson et de tatonner avec son ampli et sa guitare. En plus comme il a été dit; on n'a pas ton ampli, on a pas ta guitare, toi seul peut juger du son étant donné que c'est toi qui joue...et franchement trouver un son a la sum41 je pense qu'avec un ampli inconnu et une gratte inconnue ca se trouve en plus ou moins 10 minutes...si t'avais demandé un son a la santana ou a la mark knopfler c'aurait été cohérent car ils ont une signature sonore compliquée; la c'est du pop punk, il suffit de foutre le gain et de tripoter 3 potard d'égalisation en choisissant la combinaison qui te plait le plus...

peace.. smyleybleu




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, style, avoir, gler, commen, dire, pouriez, glage, sum



+