|
bonjour , je voulais savoir si quelqu un aurait la tablature de ce solo de kirk hammet a lisbonne ( ce qui m etonnerai fort car j ai deja fait pas mal de recherche) dans le cas contraire je cherche quelq'un qui pourrait tabler ce solo , ca serait super sympa . merci d avance !!!
http://www.youtube.com/watch?v=tp9LPGgLa14
tient deja jusque la 42 eme seconde
- T- T- T- T- T- T- T- T ----------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------- --------------------------------6-6-7-7-9-----------9------------6-6-7-7-9-9- ---------------------------/7-7-------------7-----7---7-----/7-7------------- -12-12-12-12-12-12-12-12-----------------------0---------0------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ------------7-9---------------------------------------------------------7-9- -----------------7------------6-6-7-7-9-------9----------6-6-7-7-9---------- -7-----7--7-----------7---7-7-----------7---7---7---/7-7-----------7-------- ----0--------------0----0-----------------0-------0------------------0------
cool ! je te remercie deja pour le debut , si t arriverai a tout tabler ca serait super !
j adore ce solo !! ![]()
personne pour tabler la suite ? fan de soad ??
moi j'avais trouver un espèce de truc comme ca pour le début :
----------------------------------------------------------------------3---------------- ------------------------------------2-------------------------------2------------------ -0-0--4-4--5-5--6-6-0---------0-0-------0-0--4-4--5-5--6-6-----0-0--------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------0----------------------------------0-------------------------- pour le début
tu as du mal chercher je l'avais trouvé.
le titre du solo c'est melbourne si ça peu t'aider a trouver la tablature. Y en a une sur ultimate guitar mais je c'est pas si elle est bien
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hammet, solo, kirk, mal, bonjour, voulais, savoir, quelqu, aurait
+