aux frontieres du reel...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hal01 a écrit :

emji a écrit :
on comprend mieux ton pseudo maintenant... icon_redface
espèrons juste que le big crunch sera en chocolat ! love bump bump

et le big mac ? il a était calculé comment chez mac machin???? plus t'en bouffe plus t'a encore faim 1/4 d'heure après et d'après la théorie d'intestien c'est l'anti matiere qui fait foi sur la matiere manquante calculée en euro dans la galaxie porte monnaie

icon_cheesygrin
à qui le dis-tu ! mon bide se souvient encore de celui d'hier soir smyleybleu
ça c'est plus simple que l'univers : la bouffe mac do est bourrée de sucre, pour donner ce goût de "revenez-y" et nous rendre addicted (surtout les enfants). du coup le corps frabrique de l'insuline pour le synthétiser... et ensuite c'est la chute du taux d'insuline qui donne la sensation de faim
voila pourquoi un bon filet de cabillaud et des haricots verts tiennent mieux au corps qu'une boite de nuggets et des potatoes idea
les différentiels de taux c'est important. voila aussi pourquoi une bonne bière en cas de gueule de bois permets de mieux vivre les lendemains de fêtes difficiles : ça remonte le taux d'alcool dans le sang icon_cheesygrin
a consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, ceci n'est pas un message d'incitation à la consommation



et si enfait on était un atome de cheveux ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
comme l'a dit l'autre :

" il ya 2 choses infinis : la connerie humaine et l'univers encore que pour l'univers je suis pas très sur ! "

c'était einstein

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oui oui icon_cheesygrin

goguitariste a écrit :

fan-de-soad a écrit :
j'ai toujours du mal a m'imaginer un monde sans limite mais bon une limite serait quoi sad


j'veux savoirrrrrrrrrr


lol

et dites
le soleil est dans notre galaxie c'est bien ça

donc ça ferait que dans les autres galaxie il y'aurait des autres soleil?
et peut etre de la vie sur une planete qui serait semblable a la notre...

vous en pensez quoi?

imaginez ya des gens qui vivent dans l'infini et la ils nous regardent parler de ça et ils se foutent de notre tronche ptdr chanteur



nirak nirak

bande d'humains icon_cheesygrin



je soooooors => [] icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pumpkins a écrit :
et si enfait on était un atome de cheveux ?


... ou de chèvre icon_cheesygrin

au choix

les ch'veux ça pu moins icon_cheesygrin

pourquoi pas un cheveux de chevre

ou une chèvre de cheveux
(si si sa veut dire quelque chose)

pourquoi la tartine tombe t elle toujours du coté du beurre ?
pourquoi n'y a t il aucune corrélation entre la température du contenu et celle du contenant en sortant du four à micro-ondes ?
pourquoi tout corps cuit au four à micro-ondes est-il toujours trop chaud, trop froid, mais jamais à bonne température ?
...
tellement de questions... si peu de temps

bigbass

God of Partoch
8083 messages
emji a écrit :
pourquoi la tartine tombe t elle toujours du coté du beurre ?
pourquoi n'y a t il aucune corrélation entre la température du contenu et celle du contenant en sortant du four à micro-ondes ?
pourquoi tout corps cuit au four à micro-ondes est-il toujours trop chaud, trop froid, mais jamais à bonne température ?
...
tellement de questions... si peu de temps


Pourquoi les essuie-glace ne tombent en panne que quand il pleut ?

Pourquoi les lacets cassent quand on est en retard pour le boulot ?

Pourquoi ne trouve t-on jamais le bout des rouleaux de scotch transparent ?

Pourquoi Noël tombe en hiver en Europe et en été en Australie, et pas l'inverse ? hum

icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Aux frontières de l'intelligence humaine : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8493010508114425938

emji a écrit :
pourquoi la tartine tombe t elle toujours du coté du beurre ?


Parce qu'il est prouvé, que de la hauteur d'une table une tartine n'a le temps de faire qu'un demi tour. Jette là de Deux fois cette hauteur, elle tombera sur le coté non beuré.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Même quand on est debout, elle tombe du côté beurré (normal, c'est plus lourd). J'm'en fous, j'aime pas le beurre icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : maths, posait, question, tite, juste, infini, croyez, univers, frontiere



+