Un sujet sur les 1/2 caisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est bien ce que pensais. Je viens de lire des tas de commentaire sur des forums et des sites d'achats... et ils sont (très) positif.

Dernier détail: sur Woodbrass, propose le modèle Black et Sundurst. Mais ce qui est zarb ce que la Black est à 530€ et la Sunburst 492€... Pk? hum



bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
et la washburn hb 32
icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
guitariste/ado/luthier a écrit :
Ok merci beaucoup.

Et la Hagstrom Viking ???
La première sur laquelle j'ai flashé. Egalement testé chez Woodbrass, je trouve que c'est une bonne gratte. Finition et look superb, un son à l'acoustique très bon, manche agréable. Branché, en son clair, on a de belles sonoritées blues/jazz. (pas pu testé en crunch/disto...) Et le tout pour un prix.

Et vous qu'en dites vous? (j'aimerais quand même savoir) wink


Preuve que tous les goûts sont dans la nature, car je l'ai trouvée très mauvaise...
Vernis glossy hyper épais qui en jette, mais aucune vibration. Manche hyper fin façon shred... Micros carrément frigides... Très lourde pour une demi-caisse...
Accrochée dans la magasin, je l'ai trouvée très jolie !
Quand je l'ai eue dans les mains, j'ai déjà beaucoup moins aimé...
Et une fois branchée, j'ai détesté.
En fait, j'ai surtout trouvé qu'elle n'a rien d'une demi-caisse... Elle se comporte comme une solid-body, elle a un manche de solid-body moderne, elle sonne comme une solid-body... On n'a pas la rondeur et le feedback naturel d'une demi-caisse... Ca sonne plutôt bien en gros saturax mais les cleans sont frigorifiques et les crunchs pas dynamiques pour une cacahuète... Etrange...
Enfin bref, je suis habituellement plutôt mesuré, mais là, j'ai carrément détesté. Mis à part le look, je n'ai strictement rien apprécié sur cette pelle...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
bump ouin ouin et personne connait la washburn hb 32 ...

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
bobjo42
bobjo42 a écrit :
bump ouin ouin et personne connait la washburn hb 32 ...

Si, j'en ai une, Pas mal pour le prix, mais un changement de micros s'impose...

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
merci c est gentils
sinon elle est confortable au niveau manche ?

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Les prix étant plus intéressant en ce moment j hésite entre la Sheraton et la fameuse lucille. Cote test la lucille a un grain inimitable. Un avis?? Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, vraiment, bien, micros, par, sonne, mod, gratte



+