pour ou contre les François ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d.gilmour a écrit :
et ben moi, devinez quoi...
JE M'APELLE FRANCOIS!!!




Je suis désolé.....je compatis..... icon_cheesygrin



f@b © a écrit :

d.gilmour a écrit :
et ben moi, devinez quoi...
JE M'APELLE FRANCOIS!!!




Je suis désolé.....je compatis..... icon_cheesygrin


7ender aussi son vrai nom c'est françois mais il a honte il se cache et il evite ce topic!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tim the jackass a écrit :

f@b © a écrit :

d.gilmour a écrit :
et ben moi, devinez quoi...
JE M'APELLE FRANCOIS!!!




Je suis désolé.....je compatis..... icon_cheesygrin


7ender aussi son vrai nom c'est françois mais il a honte il se cache et il evite ce topic!


tout a fait ! Je m'appele Francois et je chante juste et je fais du chant : jamais en dessous de 19.5/20 en chant au bahut, alors fermés vos g***les

mdr!! faites gaffe 7ender françois est sorti de sa cachette!!! et il est pas content!!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tim the jackass a écrit :
mdr!! faites gaffe 7ender françois est sorti de sa cachette!!! et il est pas content!!!


the revenge violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.as
7ender
7ender a écrit :
tout a fait ! Je m'appele Francois et je chante juste et je fais du chant : jamais en dessous de 19.5/20 en chant au bahut, alors fermés vos g***les

coool ! pourquoi tu ne viens pas plus sur le forum chant pour nous faire profiter de tes talents ? bump

7ender
7ender a écrit :
alors fermés vos g***les



mort de rire




Font pitié les François....très bon choix de topic ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Y en a d'autres qui veulent balancer des François ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
emji a écrit :

7ender
7ender a écrit :
tout a fait ! Je m'appele Francois et je chante juste et je fais du chant : jamais en dessous de 19.5/20 en chant au bahut, alors fermés vos g***les

coool ! pourquoi tu ne viens pas plus sur le forum chant pour nous faire profiter de tes talents ? bump


ok, mais j'ai pas le reflexe, bon, j'arrive alors(je promais d'y passer une fois par mois ! icon_cheesygrin )

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.as
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
f@b © a écrit :

7ender
7ender a écrit :
alors fermés vos g***les



mort de rire




Font pitié les François....très bon choix de topic ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Y en a d'autres qui veulent balancer des François ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin


f@b, t'est cruel quand meme ! violent2

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.as
T inquiètes mon ptit Fender, c'est du deuxième degré .
J'avais un ami qui s'appelait François.


(aujourd'hui il s'appelle Roger) icon_cheesygrin

Moi je connais pas de François parce que dans mes montagnes y s'appellent tous Fanfoué ou Foué tout court... hum

de Paul Préd*ult? hum

Celui qui fait les rillettes? hum

J'pensais plutôt aux jambons !

icon_cheesygrin

frederic françAIS c lui le meilleur personne connait?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ois, fran, les, chanson, particuliers, talents, des, pensez-, jean-pierre



+