pour ou contre les François ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :
étant fan de Marcel et son orchestre, je ne me vois pas descendre les Marcel


J'suis pas le seul!!! bump
T'es picard nan? Les fatals picards ca te dit quelques chose Jeannox?



ouais..Moi une fois, j'ai cru voir Marcel Amont, à Laval ... icon_cheesygrin

je suis parisiano-sarth-normand et les fatals picards je connais un peu mais j'aime pas trop. Et puis Marcel n'est pas picard : ils sont boulonnais mais pas écroués.
62 méfie-te

jeannox a écrit :
Et puis Marcel ils sont boulonnais mais pas écroués.
62 méfie-te




bravo (Jeannox, grand prix Partoch Decembre 2007 de la vanne pourrave...) bravo

et puis les grand maitres chanteurs francois 1 et francois 2 (mitte errante) moi le coups du pere françouais, on me le fait plus icon_cheesygrin

miliouz a écrit :


bravo (Jeannox, grand prix Partoch Decembre 2007 de la vanne pourrave...) bravo



mort de rire ..
Il est bourré de vis ce type !

oui on est comme ça de père en vis.

jeannox a écrit :
oui on est comme ça de père en vis.


tu vas m'rendre marteau..ca çà serait l'clou !

f@b © a écrit :
J'suis un réunionnais d'origine diverses et douteuses ( ça commence par la Chine et ça finit par l' Italie , et plein de trucs au milieu)

ah bah quand même je ne suis pas complètement cinglée !! je me disais bien aussi que tu étais réunionnais... dis donc de Saint Denis de La Réunion à la Seine Saint Denis, c'est pas mal comme changement!!
le métissage à La Réunion, c'est ce qu'il y a de plus beau love et pourtant les paysages sont vraiment magnifiques ! maitre
ça y est je déprime endesaccord3

Ecoute François Valery :

"aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent..."

emji a écrit :

f@b © a écrit :
J'suis un réunionnais d'origine diverses et douteuses ( ça commence par la Chine et ça finit par l' Italie , et plein de trucs au milieu)

ah bah quand même je ne suis pas complètement cinglée !! je me disais bien aussi que tu étais réunionnais... dis donc de Saint Denis de La Réunion à la Seine Saint Denis, c'est pas mal comme changement!!
le métissage à La Réunion, c'est ce qu'il y a de plus beau love et pourtant les paysages sont vraiment magnifiques ! maitre
ça y est je déprime endesaccord3




J'suis pas passé de Saint Denis à Saint Denis directement ...sinon j'aurais eu un méga spleen.
J'ai beau être dans l'93, mon coeur et mon âme sont dans le 974.

f@b © a écrit :

emji a écrit :

f@b © a écrit :
J'suis un réunionnais d'origine diverses et douteuses ( ça commence par la Chine et ça finit par l' Italie , et plein de trucs au milieu)

ah bah quand même je ne suis pas complètement cinglée !! je me disais bien aussi que tu étais réunionnais... dis donc de Saint Denis de La Réunion à la Seine Saint Denis, c'est pas mal comme changement!!
le métissage à La Réunion, c'est ce qu'il y a de plus beau love et pourtant les paysages sont vraiment magnifiques ! maitre
ça y est je déprime endesaccord3


Tu m'etonnes... Paris c'est deja l'enfer d'un Lyonnais, mais alors d'un réulyonnais...



J'suis pas passé de Saint Denis à Saint Denis directement ...sinon j'aurais eu un méga spleen.
J'ai beau être dans l'93, mon coeur et mon âme sont dans le 974.
icon_cheesygrin

et ben moi, devinez quoi...
JE M'APELLE FRANCOIS!!!

f@b © a écrit :
J'ai beau être dans l'93, mon coeur et mon âme sont dans le 974.

je comprends ça... love love love tu es d'où à La Réunion ?

J'suis né à Ste Clotilde, quartier de Saint Denis, et j'avais de la famille dans les hauts ( Tévelave)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ois, fran, les, chanson, particuliers, talents, des, pensez-, jean-pierre



+