conseil : esp ou ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,
Sujet vue et revue mais bon j'ai besoin d'aide !!
sa fait 3 ans que j'ai ma yamaha erg121 et bon je commence a vouloir passer a la gamme supérieur... normal !
donc voila j'ai fait quelques recherches mais sachant que je ne mis connait pas trop niveau son ... c'est assez limitée en bref je voulais soit ibanez soit esp et voila ce que j'ai trouvé qui m'a plus niveau forme et lutherie mais je ne mis connait pas en micro...etc et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur celle qui a le meilleur son !!
J'aimerais pouvoir jouer aussi bien du rock que du métal et enchainer sur des son clair ( en général ce sera plus métal !^^) .
J'ai trouvée ceci :
-Ibanez Gsa 60
-Ibanez Sz 320Mh
-Esp F50
laquelle seré la mieu niveau son ?!!

Si par hasard vous connaissez d'autres guitare qui correspondent a ce que je voudrais .... ce seré cool pour moi de voir peu être autre chose !!( si poss moin de 400€ )

Merci d'avance !!! icon_redface



Salut !

Je ne connais pas les deux ibanez, mais je peut t'affirmer que la F50 est nul !!!

Voila voila je laisse ceux qui en savent plus sur les deux iba te donenr leur avis ^^
@==>++

Salut,
alors ta yamaha est au moins aussi bien que la Gsa 60 au la F50.
Donc, je te consseile par défaut la SZ320 qui elle est vraiment plus haute en gammme.
Mais pour ton budget (que la SZ320 dépasse un peu), tu peux avoir ça :
Yamaha RGX 220, 320 ou 420 http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
ou alors une schecter http://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idmarque,25936,tri,prix,page,1....

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok ok daccord merci pour le conseil de la esp ! ^^ je vais voir autre chose ! et sinon la serie omen presisément la omen6 de chez shester c'est bien ou pas ? niveau son quand elle est branchée, lutherie, quelitée...etc




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, esp, niveau, plus, trouv, soit, tal, connait, mis



+