Screamers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
Salut fan de soad et ceux qui n'écoutent pas leurs musiques mais qui adhèrent à leurs idées, c'étaient pour savoir si vous êtes au courant du film sortit au USA le 8 décembre récemment qui s'appelle "Sreamers" => les dénonciateurs.

Ce film traite de tout les génocides du siècle dernier en l'occurrence du 20eme siècle avec l'explication du pourquoi de ces horreurs, leurs origines et il parle tout d'abord du 1er génocide du siècle qui aurait put être le dernier si les hommes l'avaient reconnut plus tôt et agir en conséquence :
le génocide arménien par les turcs.
Et system of a down a participé à l'élaboration ( bien évidemment !) du film ainsi qu'à sa bande son (j'ai écouter un extrait, c'est du bon !!!! avis aux fans !), bref c'était pour savoir si vous avez plus d'infos là-dessus à savoir si il sort en france car sa sortit à l'étranger dépend si il a bien marché aux Etats-Unies (et je veux le voir !!!).
Machis wink



maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ah j'ai oublié de rajouté une question, cela vous interresserez d'aller voir ce film ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
La bande son c'est des chanssons composés pour le film ? ou juste les chanssons deja éxistante ?

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
que je te dis pas de bêtise, il ont repris les chansons "holy moutains"et "chop suey" mais j'en suis pas sure, si tu veux plus d'infos sur le film, j'te passe l'adresse du site officiel du film (c'est en anglais) et il passe une musique orientale de l'album du film qui lui est propre qui a était crée par le groupe http://www.screamersmovie.com/image.asp#

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Merci, j'vais regarder ca. Sinon pour le film je sais pas si j'irais le voir directement, j'atendrais d'avoir des avis car une bande son qui déchire ne fait pas forcement un bon film...

Ohhh moi j'irais le voir, depusi que sytem a fait une pause, ils me manquent , c'est un bon truc pour me remettre dedans :)

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
vladimirz a écrit :
Ohhh moi j'irais le voir, depusi que sytem a fait une pause, ils me manquent , c'est un bon truc pour me remettre dedans :)

ça c'est bien parler ! razz
Pour ma part, j'irais voir ce film coute que coute car je veux savoir pourquoi ces horreurs ont étaient commises, connaitre ce passé de douleur et prendre conscience que ces meurtres ont réellement existés.
De plus il faut prendre conscience de la condition humaine, imaginez q'un dingue monte au pouvoir et decide d'exterminer tout les français parce que nous sommes pas à son gout !
Nous vivons dans une société qui nous permet de nous cultiver pour faire grandir l'homme et non le rendre aussi haineux; nous pouvons alors agir pour notre prochain !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
merci de m'avoir mit au courant pour ce film car je suis un fan de soad ( http://systemeux.skyblog.com )
Et je trouve sa bizarre s'il n'y a pas la chanson "BOOM", car cette chanson a été creer a ce sujet !

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
merci de m'avoir mit au courant pour ce film car je suis un fan de soad ( http://systemeux.skyblog.com )
Et je trouve sa bizarre s'il n'y a pas la chanson "BOOM", car cette chanson a été creer a ce sujet !

T'en ai sur ? il me semblé qu'elle avait était créee contre la guerre en Irak ?!
Et de rien si ça t'as aidé, entre fan de soad on peut s'aider wink

bonjour tout les fans de SYSTEM OF A DOWN!!! Pour moi se film sera génial, même si c'est une sorte de documentaire.
Et j'ai une question à tous les fans de SOAD. Es-ce que System va sortir un nouvel album cette année ou prochainement? smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
kitsune_sensei a écrit :
bonjour tout les fans de SYSTEM OF A DOWN!!! Pour moi se film sera génial, même si c'est une sorte de documentaire.
Et j'ai une question à tous les fans de SOAD. Es-ce que System va sortir un nouvel album cette année ou prochainement? smiley-guitar


Ils ont arrêté leur groupe ! sad wobble

Ils sont partis faire carrière chacun de leur côté !
Mais ils ont dit qu'ils étaient membre du groupe System of a down et qu'il le resteront toujours.

Donc pas d'albums, pas de concerts ni quoi que ce soit prévu pour le moment ! sad

Peut-être qu'un jour ils reviendront ! wink

moi j'irais voir ce film s'il sort tout simplement parce que comme les membres de SOAD je suis arménien

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
oui mais même si on est arménien, tout le monde doit aller voir se film c'est vachement important car ce phénomène de génocide risque de recommencer rien qu'a voir avec l'Iran qui veut exterminer l'Israël !
il faut que chacun prend une conscience humaine de son prochain.

Et pour le groupe ils sont pas vraiment séparés, ils ne l'ont pas dit textos mais ils ne savent pas pour l'avenir du groupe, peut être dans 3-4 ans ils ressortiront un album alors faut patienté, snif....

Quand au film, j'vais voir si il est prévu ou non de sortir dans les salles en france wink

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
j'ai dénichée un p'tit site en français avec l'intervieuw de la réalisatrice du film qui explique l'objet du film, ses messages qu'elle veut faire délivrer et sa participation avec le groupe SOAD, si l'envie vous vient de se renseigner là-dessus wink : http://www.yevrobatsi.org/st/item.php?r=2&&id=2329
enjoy it !

Oui il a l'air très bien ce documentaire !!! des que j'ai assez de thunes j'me l'achete.
Pour la Bande son il y a Aerials ,Holy Mountains ,BYOB.. et il y a des extrait des concerts de 2005.
Sinon ils n'ont pas crées des chanson pour le documentaire.


Ps: Boom c'est contre la guerre en irak et contre bush... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, cle, leurs, savoir, film, SYSTEM, DOWN, plus, dernier



+