EPIPHONE VALVE STANDARD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Syle, j'étais quand même au courrant qu'une lampe d'amplis ce n'est pas une simple ampoule icon_cheesygrin wink mais la question que je me pose (elle n'est pas facile à formuler) c'est en quelque sorte: pourquoi est ce que ca a cet aspect là, et comment ca fonctionne (dans le sens que'est-ce qui fait que l'ampoule rend un son plus riche)?


à part ça, j'ai fait ma premiere repet' aujourd'hui icon_cheesygrin icon_cheesygrin et je peux vous dire que c'était génial... mon petit fender Frontman 25 Watts tenait largement la route en jouant avec une basse et une batterie! Franchement je le conseillerais à ceux qui ont un budget restreint et qui veulent jouer que ce soit chez eux ou en groupe: ces amplis ne sont pas tres cher vu la sortie de la nouvelle gamme de fender et ils envoient bien. Je dirais juste que quand on les met a fond le son est assez bizard mais le volume 8-9 permet facilement d'etre entendu par rapport à une basse et une batterie et le gain est pas mal..

ps: premiere expérience dans la musique en groupe, ca donne une toute autre dimension au monde de la musique love icon_cheesygrin






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, ampli, rock, epiphone, valve, standard, bonjour, voudrais, avoir



+